Soufleuse Columbia 10-28

Je dois changer l'huile mais ne suis pas sûr de la" procédure" C'est ma 1er et j'aimerai la garder encore un peu. merci
1 réponse pour «
Soufleuse Columbia 10-28
 »
Réponse de ti-dre-mecanique
Le 20/08/2011 é 23h33
Assure toi premierement que tu a de l'huile avant de la démarrer,si oui,démarre la pour la faire chauffer,qu'elle deviennent liquide,arette la,vide ton huile et remet toi de la 5W30 cé ce qui va la dedans,si tu as des doute pour la quantité a mettre apele moi au 819-993-8367 merci Ti-Dré