Soufleuse à neige tecumseh de 18 ans.

Ma soufleuse`n'avance que très peu en première vitesse, oublié les autres. Ce que je me suis rendu contre, s'est que ma poulie d'engrenage arrête de tourner lorsque je descend ma poignée pour la faire avancer. Et lorsque je l'arrête j'entend un son comme s'il y avait une poulie qui tourne pendant quelques secondes.Es-ce mes courroies qui sont brisées? Si oui comment les changer. Merci.
2 réponses pour «
soufleuse à neige tecumseh de 18 ans.
 »
Réponse de ti-dre-mecanique
Le 20/08/2011 é 23h28
Wair wair wair,,,la vrai marque de la souffleuse cé quoi,cela ne peut que etre que de petites chose banal,apele moi je te dirigerai asser vite la dessus,je suis un particulier mais ca fait 20 ans que je les connait,Ti-Dré
Réponse de jeff200x
Le 24/11/2013 é 21h57
Moi jai une columbia 10-28 asser vieille je crois et quand je clanche pour avancer sa va asser bien mais si je clanche le rouleau pour souffler en meme temp que avancer bin elle ne veut pu avancer et la strap glisse jme demande si cest les strap le probleme ou juste une ajustement merci