Je souhaite adopter un bébé

J'explique ma situation, surtout ne me jugez pas. J'étais enceinte de trois mois quand j'ai fait une fausse couche grave qui m'a rendue stérile. Le problème est que j'ai fait la bêtise de ne pas le dire à mon mari qui est en mission à l'étranger. Je suis prisonnière de mon mensonge et je sais que s'il est au courant, il va me larguer. Je "dois" accoucher milieu juillet, c'est la cata ! Et, en plus d'une petite fille. Quelqu'un pour venir à mon secours ? J'aimerais ce bébé comme le mien, peut-être plus, je lui donnerai tout, tout. HELP Je ne suis pas fière de moi du tout, je mettrai l'argent de côté pour la personne, la fée qui viendra à mon secours. Merci
3 réponses pour «
Je souhaite adopter un bébé
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 13h43
Appelez moi pour plus d'informations. +237 73 05 84 12
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/07/2012 é 05h02
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ...ATTENTION
Réponse de sabrinefemme
Le 05/03/2013 é 18h05
Salut votre annonce est toujours d'actualité ?? s'il est toujours d'actualité je vous laisse mon mail sabrinadelabote@live.fr