Voila j'ai fait une fausse couche le 21 septembre sa c passé naturélment comme si j'aivait les régles j'ai segnié 5 jour depuis j'ai des ralation avrc mon mari non protégé je veut savoir est ce que je vai tombé enceinte se moi et quand je peu fair le phcg????????? Répendé moi svpl
Ciao moi aussi j ai eu une fausse couche le 15 juin j etais enceinte de 2 mois j ai du rester 3 jour a l hopital il mon tout nettoyer a l interieur et j ai du faire une anestesie totale ca a durer 20 mim. apres j ai du attendre les prochaines regles pour aller faire ma visite chez le gyneco pour voir si tout etais ok il ma dit que je pouvais reesaiyer tout suite mais on a preferer attendre ke l ete passse . et pour ta demande tu peut tomber enceinte 10 jours ou 14 apres tes regles exemple j ai eu mes regles le 3 octobre je compte 10 jours a partir du 3 , le 12 je suis feconde jusqu au 14 ieme jour. mais 2 jours apres que finise tes regle tu peut deja essaiyer car on commence deja a etre feconde mais pas a 100 pour cent