Je crois être enceinte que dois je faire ?

Bonjours s'il vous plaît ne me jugez pas je suis une jeune fille ét je crois être enceinte j'ai fais un test qui marque positif et je dois me rendre faire une prise de sang pour en être sûr je souhaite faire adopter mon bebé ét j'aimerais réellement choisir ou connaître sa futur famille je suis complètement bouleversée je ne peux en parler à personne si il y a une famille qui attend un bebé depuis longtemps pour lui donner de l'amour laissez moi vos coordonnée s'il vous plaît meme si je souhaite le faire adopter je ne pourrais sans savoir à qui il reviendra .... Aidez moi
1 réponse pour «
Je crois être enceinte que dois je faire ?
 »
Réponse de lupus
Le 22/02/2017 é 11h22
Bonjour ! Nous somme à la recherche d'une solution pour fonder notre famille mais la GPA est très cher aux USA et en France il n'y a pas de cadre légal donc nous somme proie d'un grande nombre d’escrocs! Ce qui nous plaisaient dans la GPA était de garder le lien avec la femme qui aurait réalisé notre plus grand rêve ... Donc votre démarche de "choisir" les future parent nous plaît énormément car pour nous ce "projet" ne peu ce faire que sous le coup de la confiance et d'une réel amitiés ! alors si vous voulez nous contacter ... nous somme là !