669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse après une fausse couche

Question de 010310 le 09/10/2012 à 16h48
[ ! ]
Bonjour J'ai eu un oeuf clair diagnostiqué à 7 sa au bout de 3 mois d'essai après arrêt pillule (j'ai un petit garçon de 2 ans et demi, je suis tombée enceinte en 3 mois). Après une expulsion par cytotec le 8 septembre 2012, j'ai eu des saignements normaux pendant une petite semaine. Depuis, j'ai eu des sensations/douleurs à J15 pouvant correspondre à l'ovulation (mais je n'ai pas fait de test) et 14 jours après (soit j29), j'ai eu des douleurs similaires aux règles, mais elles ne sont pas arrivées. J'ai par contre pas mal de pertes blanches, la sensation d'être "mouillée". J'ai fait deux tests urinaires à J27 et J30 qui étaient négatifs. Je me demandais dans quelle mesure les cycles étaient chamboulés après une fausse couche. Est-ce possible que j'ai fais les tests trop tôt? ou ovuler plus tard? combien de temps dois-je attendre avant de consulter? En juillet, j'ai également eu 10 jours de retard surement dû selon le gynéco à un kyste du corps jaune. Cela peut-il se reproduire ou expliquer l'oeuf clair. Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossesse après une fausse couche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.596