Problèmes après une fausse couche

Bonjour, je souhaite avoir un bb, j'ai arreté la pilule fin janvier, je suis tomber enceinte tout de suite, mais j'ai fait une fausse couche le 3 mars, je ne sais pas pourquoi?? et depuis je suis mal, j'ai eu plein de symptomes comme si j'étais de nouveau enceinte, gros ventre, fatigue, variance de poids, urines forte, et un test positif mais prise de sang negative. Après 6 semaines, j'ai des saignements très très douloureux. Je voudrais savoir comment me rétablir et quand je peux réessayer pour que cela fonctionne???je suis perdu
1 réponse pour «
problèmes après une fausse couche
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 21h53
Bonjour je te répond par expérience car malheureusement j ai fais moi même 3 fausse couche et 2 ivg mais je te rassure j ai déjà 1 petite fille et actuellement je suis enceinte de 5 mois une fausse couche viens pour la plupart des cas par une malformation du rattachement de l ovule (qui devient ensuite fétus) ou par le surmenage de stress ou autres symptômes dissemblables il faut se dire, que si ceci arrive, c'est que ce n'etais pas le bon moment c'est pour cela que je te conseille de faire reposer quelques semaines ton corps pour que tu puisse dans 1 mois ou 2 resseyer et tu verras cette fois sa seras la bonne par contre je te conseille de prendre rdv chez une gyneco pour qu'elle te fasse toute les prises de sang possible pour te rassurer que tout vas bien et une échographie vaginale si besoin a bientôt
Référence(s) :
moi