670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

23an,jessai depui 5an davoir 1 bb, et tjr rien!

Question de charlotte44 le 20/08/2010 à 09h51
Dernière réponse le 27/12/2010 à 12h08
[ ! ]
Jessai depuis mes 18 ans d'avoir un bebe, je suis tombé enceinte la 1ère fois au bout de 2 mois, jai fait une fausse couche, et depuis, bientot 5 ans j'essai desesperement de ravoir un bébé! entre temps j'ai changé de compagnon, donc le probleme ne vient pas de mon homme! je desespère serieusement, jai rééllement peur d'etre stérile ou autre! svp aidez moi à mieux comprendre, car de le vis extremement mal! merci bcp
Répondre
1 réponse pour « 
23an,jessai depui 5an davoir 1 bb, et tjr rien!
 »
Réponse de kas2010
Le 27/12/2010 é 12h08
[ ! ]
Salut je suis bien dispo pour une rencontre. moi je suis prêt a te donner satisfaction je maitrise les methodes de stimulation du Point G . je te ferais ateindre un orgasme que tu na jamais experimente tu va ejaculer de facon abondante. certainnement tu doit savoir ce que l on appele l ejaculation feminine . avec moi tu va l experimentee rassure toi je suis au serieux . si tu veux on peux prendre contact visuel. peu sont les femmes qui experimente l ejaculation femmine mais ces une realite. c est un liquide incolor et en grande quantite comme l urine et accompager de orgasme qui fait trembler la femme merci j attend ta reponse ecris moi ou appele moi pour une conversation telephonique pour mon contacte ecris au ejaculer2010@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
23an,jessai depui 5an davoir 1 bb, et tjr rien!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.212