670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S-entraider.com : faux site, vraie escroquerie

Question de Caroline* le 02/10/2014 à 14h11
Dernière réponse le 10/06/2016 à 17h35
[ ! ]
Bonjour, je souhaite avoir un infos/conseils du pseudo "retraitebanque" svp, sur les offres de prêts particuliers.
Répondre
20 réponses pour « 
s-entraider.com : faux site, vraie escroquerie
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2014 é 14h26
[ ! ]
Je pense qu'il vous répondra à la suite mais sachez que les prêteur particuliers, même s'ils paraissent avoir des taux corrects, vont vous demander toutes sortes de frais annexes et qu'ils sont en très grande majorité des escrocs qui ne vous prêteront jamais rien
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 02/10/2014 é 14h51
[ ! ]
A d'accord, merci. Car je recherche un prêt particulier sérieux de 4000€ remboursable sur 12 mois.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/10/2014 é 15h19
[ ! ]
Vous ne trouverez rien de sérieux voyez plutôt famille et amis
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 03/10/2014 é 09h31
[ ! ]
Bonjour à vous, Connaissez vous le site " s'entraider.com"? J'ai reçu un mail de leur part au mois de septembre 2014 proposant un site sérieux d'annonces de locations d'appartements et d'annonces de vrai preteurs en prêts particuliers, je me suis inscrite le 30 septembre 2014 en y versant 50€ en coupon PCS comme l'exige le site s'entraider.com "pour valider l'inscription et vous envoyer vos codes d'accès environ 1h après l'inscription", sauf que je n'ai rien reçu depuis, j'ai donc décidé de les envoyer un mail le 02/10/2014 concernant l'envoi des codes d'accès et la seule réponse que j'ai eu a été ça: " Vérifiez bien le code de votre coupon, le code est erroné." Sachant que j'ai bien noté le code, et que la validation ne se serait pas fait en cas d'erreur de code, je me demande si c'est aussi une arnaque, car en suivant les conseils que vous donnez ici je n'ai jamais envoyer un document ni de l'argent à quiconque auparavant. J'ai encore le reçu de l'achat du chargement de 50€ PCS. Que me conseillez vous de faire? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2014 é 09h56
[ ! ]
Le site "s'entraider.com" ne peut pas exister, car les apostrophes ne marchent pas dans les noms de domaine. Ensuite, un site d'annonce qui fait payer pour consulter les annonces est forcément une escroquerie.
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 03/10/2014 é 10h13
[ ! ]
Le site existe bel et bien, j'ai mis les apostrophes pour mettre en évidence l'adresse du site, je vous l'écrit comme il existe: s'entraider.com, vous verrez apparaître alors le site sur google et à côté s'est noté: communauté d'entraide. C'est ainsi que je l'ai reçu sur ma boîte mail, il existe vraiment, cela m'étonne que personne n'en a parlé avant, ça aiderais les autres, c'est à dire nous mêmes.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2014 é 10h16
[ ! ]
Regardez mieux. Le nom de domaine est s-entraider.com (avec un tiret) et non s'entraider.com. Ceci étant dit, il suffit de voir la page d'acceuil pour voir que c'est un faux site. Je ne vois pas en quoi un site d'escrocs serait utile. Vous êtes vraiment d'une naïveté sans borne...
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 03/10/2014 é 10h21
[ ! ]
Merci pour vos compliments Mr Parfait
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2014 é 10h22
[ ! ]
De rien. Je suis là pour ça.
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 03/10/2014 é 10h27
[ ! ]
C'était pas écris site d'escrocs, c'etait ecris pour éviter de se faire escroquer par les faux preteurs et annonceurs. Voilà, je voulais informer de l'existence de ce site ( avec un tiret ou apostrophe), il existe! Pas la peine de parler ainsi aux gens.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2014 é 10h29
[ ! ]
Il est évident qu'un escroc annonce qu'il est un escroc à ses victimes. Donc un site d'escroc devrait porter la mention "escroc" bien en évidence. Mais dans quel monde vivez-vous ?... Oui on a compris, vous aimez ce site d'escrocs, qui vous a volé 50€. Grâce à eux, le monde tournera mieux.
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 03/10/2014 é 10h29
[ ! ]
Bonne journée à tous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2014 é 10h30
[ ! ]
Vous avez compris ? Ou pas...
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/10/2014 é 10h36
[ ! ]
Un site d'aide qui commence par faire payer 50€ il y a d'entrée un gros doute
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 03/10/2014 é 10h37
[ ! ]
Vous n'avez pas compris ce dont j'ai voulu dire, en voyant leur annonce ça laissait à croire que c'était contre les escrocs, voilà, je n'ai jamais dit que j'aimais ce site!!! En tout cas je passe l'information aux autres.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2014 é 10h38
[ ! ]
Quelle information allez-vous passer aux autres ? Je doute que faire la promotion d'un faux site permette d'aider les autres.
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 03/10/2014 é 10h45
[ ! ]
L'information est comme je l'ai précisé dans mon premier message, s'ils reçoivent un mail de ce site tout comme je l'ai reçu, qu'ils ne s'aventurent pas. J'ai lu plusieurs commentaires et expériences de personnes sur votre site, pourquoi ne pas donné la mienne aussi, nous sommes là pour ça aussi. Personne n'en a parlé auparavant, je l'ai expérimenté, je passe l'information en prévention. De même que je prends vos infos en prévention.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/10/2014 é 10h52
[ ! ]
Pour info le même escroc exploite le site speedimmo.com. Probablement le même genre d'escroquerie. Son mail de contact : marcmelecine22@gmail.com
Répondre
Réponse de Caroline*
Le 03/10/2014 é 10h58
[ ! ]
Nous lecteurs, comptons sur des informations pour savoir comment faire les choses, si tel ou tel personne est un faux prêteur ou pas, de même pour les sites qui nous écrivent. Maintenant et cela même si vous n'avez pas compris mon point de vue, nous, lecteurs sauront que ce site de prêt ( que je ne vais encore pas citer) pour ne pas faire sa promotion comme vous le pretendiez, est un faux. Je vous remercie pour cette info que je ne savais pas concernant le site speedimmo, vous voyez la transmission d'information de prévention est utile! Pour la peine de nous vexer par moments, nous sommes déjà dans des situations assez difficiles. J'voulais dire, pas la peine de nous vexer par moments,nous sommes déjà dans des situations assez difficiles. Grâce à vos conseils je serai plus prudente. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2016 é 17h35
[ ! ]
Bonjour Caroline , Vous avez du mérite pour garder votre calme et essayer de vous faire comprendre malgré les "oeillères de certain " ...cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s-entraider.com : faux site, vraie escroquerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.315