669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Camion Ambulant poulet churrasqueira

Question de Teresa30 le 19/10/2013 à 15h54
Dernière réponse le 19/10/2013 à 17h07
[ ! ]
Je souhaite me mettre a mon compte pour créé une "churrasqueira" ambulante pour faire du poulet grillé mode portugais et faire aussi de la cuisine portugaise. Je souhaite avoir des conseils pour savoir quelles démarches et quel CA prévisionnel. Merci beaucoup.
Répondre
2 réponses pour « 
Camion Ambulant poulet churrasqueira
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 19/10/2013 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, A partir du moment où vous cuisinez, il vous faut un diplôme reconnu. La Chambre des métiers de votre département vous informera sur les stages de formation indispensables pour exercer. un commerce alimentaire. Il existe de nouvelles normes d'hygiène dont celle du 8 octobre 2013, pour la vente sur votre étalage et pour votre laboratoire de préparation. Si vous souhaitez exercer sur les marchés, C'est auprès du Régisseur-placier, représentant le maire qu'il faut vous adresser. Il est souhaitable de faire vos demandes par écrit, car dans certaines communes il existe une liste d'attente pour l'attribution d'un emplacement. Si vous souhaitez exercer en ambulant seul sur le domaine public, il faut faire la demande auprès du maire. Ces emplacements sont rares. Et certains maires les refuse systématiquement, alors qu'ils ne devraient pas, si l'on s'en tient à la loi. Un conseil; tant que vous n'avez pas la certitude d'obtenir un emplacement sur les marchés ou sur le domaine public, ne vous engagez pas financièrement. Le CA prévisionnel est impossible à définir. Beaucoup d'éléments sont à prendre en compte. Bonne chance dans votre entreprise. cdt
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 19/10/2013 é 17h07
[ ! ]
RE, Vous trouverez ci-dessous d'autres questions/réponses en rapport avec votre question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Camion Ambulant poulet churrasqueira
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.663