Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je souhaiterais de tout mon coeur retrouver mes racines .

Question de ekaterina le 21/01/2018 à 20h51
Bonjour, Je m'appelle Katia , je suis née en RUSSIE en 1992 MARS ,j'ai été placée dans une maison de l'enfance comme c'est marquer dans le dossier d'adoption à l'âge de 2ans et 3 mois (avec un petit frère qui s'appelle vitali ). Nos parents biologique on été privée de leurs droit de garde donc après nous avons été adopter ensemble en FRANCE. Voici le nom de ma mère biologique : IRINA VIKTOROVNA Voici le nom de mon père biologique :VITALIEVITCH ZAKARIOUJENKOV AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!! SPACIBA
3 réponses pour «
Je souhaiterais de tout mon coeur retrouver mes racines .
 »
Réponse de bernard75
Le 26/01/2018 é 17h19
Bonjour, Voici l’adresse pour vous renseigner, je ne vois que ça… Adresse et téléphone de l'Ambassade de Russie en France 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Téléphone de l'ambassade : 01 45 04 05 50 Adresse et téléphone du Consulat russe à Paris 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Téléphone du consulat : 01 45 04 05 50
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 19h01
Bonsoir ketia. Voici mon numéro +242 064381601. Écrit moi ma soeur, je vais taider je vais faire des démarche à l'embassade
Réponse de Sbaichorfa
Le 27/04/2019 é 19h46
Bonjour Katia! Je suis en Ukraine ,on peut bien vous aider mais il faut plus d'informations .J'ai des comptes sur les reseaux sociaux russes pour les recherches. C'est benevole et rien en echange. Готов помочь в рамки возможности .Ждем С уважением . Cordialement Dani