669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je souhaiterais de tout mon coeur retrouver mes racines .

Question de ekaterina le 21/01/2018 à 20h51
Dernière réponse le 27/04/2019 à 19h46
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Katia , je suis née en RUSSIE en 1992 MARS ,j'ai été placée dans une maison de l'enfance comme c'est marquer dans le dossier d'adoption à l'âge de 2ans et 3 mois (avec un petit frère qui s'appelle vitali ). Nos parents biologique on été privée de leurs droit de garde donc après nous avons été adopter ensemble en FRANCE. Voici le nom de ma mère biologique : IRINA VIKTOROVNA Voici le nom de mon père biologique :VITALIEVITCH ZAKARIOUJENKOV AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!! SPACIBA
Répondre
3 réponses pour « 
Je souhaiterais de tout mon coeur retrouver mes racines .
 »
Réponse de bernard75
Le 26/01/2018 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Voici l’adresse pour vous renseigner, je ne vois que ça… Adresse et téléphone de l'Ambassade de Russie en France 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Téléphone de l'ambassade : 01 45 04 05 50 Adresse et téléphone du Consulat russe à Paris 40-50 Boulevard Lannes 75116 Paris Téléphone du consulat : 01 45 04 05 50
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir ketia. Voici mon numéro +242 064381601. Écrit moi ma soeur, je vais taider je vais faire des démarche à l'embassade
Répondre
Réponse de Sbaichorfa
Le 27/04/2019 é 19h46
[ ! ]
Bonjour Katia! Je suis en Ukraine ,on peut bien vous aider mais il faut plus d'informations .J'ai des comptes sur les reseaux sociaux russes pour les recherches. C'est benevole et rien en echange. Готов помочь в рамки возможности .Ждем С уважением . Cordialement Dani
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaiterais de tout mon coeur retrouver mes racines .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007