670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche ma maman biologique et mes origines

Question anonyme le 14/04/2012 à 23h32
Dernière réponse le 19/11/2019 à 14h04
[ ! ]
Je m'apelle DOUADI NADIA je suis née le 31/01/1992 à sidi m'hamed à ALGER et j'ai été abondonné à la pouponière d'el biar à ALGER aussi pour des raisons que j'ignore.j'ai été adopté à l'âge de 1 an l'envie de retrouver ma maman biologique ainsi que mes origines me tue.... (c'est tout ce que je sais sur moi-même) aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
20 réponses pour « 
je cherche ma maman biologique et mes origines
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que toi je suis née en 1991 à sidi m hamed en Algérie . j'ai été adopté dés ma naissance de filiation inconnue . j'aimerai avoir plus d'information sur ma mére biologique pour des raisons de santé. seulement c'est trés compliquer puisque l'algérie n'a pas la meme législation qu'en France ... le droit de connaitre ses origines ne semble pas possible ! si tu as plus d'info tiens moi au courant ... Bon courage
Répondre
Réponse de nesrine_L'algeroise
Le 29/08/2012 é 18h57
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis nee a sidi m'hmeed a alger svp aidez moi j'en pleure tout les jour et j'ai que 16 ans svp svp svp svp j'ai quel que info sur ma mere elle s'apel nadia ou leila et elle a environ 43 ou 44 ans elle est nee en 1969 ... jai ete nee le 30 mars 1996 ... si vous la connaisser ou vous avez des info sur elle svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 16h19
[ ! ]
Dans le même cas, je suis née le 17/05/1993 en Algérie a Alger ( Sidi m'hamed ), Y'en n'a peut-être qui font partie de ma famille sur ce site, j'habite en régions parisienne, donc si quelqu'un a des ressemblances avec moi, on a peut-être été déposée dans le même centre, j'ai les yeux marrons claire, avec un teins de peaux légèrement matte. Je ne sais pas dans quel Centre j'étaient exactement, je n'ose pas demandez a mes parents, de peur de leurs faire de la peine, ou tout simplement de leurs faire savoirs que je suis a la recherche de mes parents biologique. J'éspères avoirs des réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour ana c roumane yousra je suis né le 9 mars a beb el wad alger j'ai 16 ans j'ai été abondoné a la poponiere d'el biar a alger je suis envie de retrouver ma mere biologique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir,alor je suis dans le meme cas que vous melles,je m'apél madoun sarah, je suis née le 07/02/1991,a sidi mhamed et jai été abondoné a la pauponiére d'el biar, jai 22 ans maintenant,et je souffre tout les jour,et jai tres envie de retrouvé ma mére et savoir qui je suis mes origine et tout, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 00h42
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle kheir eddine moi aussi je suis née sous x le 15f février 1974 à Annaba ma mère avais 22ans à l'époque et j'ai était adoptée en moi de septembre de la même année , je recherche ma mère biologique plus que tt au monde g une femme formidable et 2 enfant que j'aime plus que tt mais y'a toujours se vide et manque terrible de la vrai maman aidé moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 00h51
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle maya je suis nèe le 29 fèvrier 1992 a sidi m mhamed a alger et je cherche ma mère biologique qu'elle s'appelle rafika. et je fait toujour la recherche d'elle si vous la connaisè donnez-moi de c'est nouvelle svp.svp.svp
Répondre
Réponse de bendi
Le 24/12/2013 é 22h11
[ ! ]
Puisque que tu cherche des renseignement sur ta mère essayer de voir hospitale pour avoir la date et lieu de naissance. dieu nous aidera pour la retrouvez incha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 00h40
[ ! ]
Mais le problem elle na pas laisser sa date et lieu de naissence mais elle a vais 27 ans et elle ma mais en monde si tous et elle ma donner le nom c'est maya.mais je suis yaller a la dasse et j'ai vue mais papier elle la laisser que son nom et l'age si tout.si tu veux m'aider. merci
Répondre
Réponse de farah2305
Le 10/12/2014 é 01h23
[ ! ]
Subranallah Combien denfants adopter venant debsidi mhamed Je suis née le 23 /05/ 1991 a sidi mhamed Alger. Et je suis aussi a la recherche de mes parents biologique. J'ai étais adoptée a 18 mois , j'ai vécu en France jusqu'à mes 19 ans maintenant je vis en Allemagne. Si quelqu'un a trouvé quelque chose sur ses parents qu'il nous disent comment il a fait. Merci Et non courage a toutes et a tous. Inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 17h53
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que vous, je suis ne le 12/10/199 à sidi m'hammed et j'ai été adopté à la suite ce qui fait que je suis arrivée en France en novembre de la même année.. Je cherche mes parents biologiques pour des raisons medicales et également pour savoir d'où je viens exactement... Si vous savez par quel moyen avoir des infos merci merci merci de me tenir au courant. Incha'Allah nosu trouverons nos parents Nawel
Répondre
Réponse de bendi
Le 06/02/2015 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Nawel j'espère que vous allez bien incha_Allah: grasse a se site internet on a régler des problème comme ce là; dieu merci que tu a un peux de renseignement sur ta naissance; bon tu peux contacter monsieur Touati 0550020987 A Alger avec l'aide de dieu on va faire notre possible de vous aider A retrouvez tes parents incha-Allah votre frère lahouari .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 15h37
[ ! ]
Bonjour vous connaissez le mois et le jour merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 16h20
[ ! ]
Vous connaissez le mois et les jours s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir nawal vous êtes né à quelle année s'il vous plaît?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 00h11
[ ! ]
Bonsoir le mois s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 23h14
[ ! ]
L'année de naissance s'il vous plaît?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 21h54
[ ! ]
Assalamou Alaykoum Nadia je cherche une file Née fin October début November 1991 vous pouvez me donner votre facebook s'il vous plaît
Répondre
Réponse de bichette 1
Le 19/11/2019 é 05h23
[ ! ]
Désolée mais je vous dire que je constate que plusieurs jeunes filles ont été adoptées pratiquement au même endroit.Faites attention aux personnes qui vous répondent,vous êtes tellement dans la recherche que vous ne voyez pas le danger.Surtout que vous êtes des jeunes femmes, certaines personnes mauvaises profitent de cela pour vous faire du mal,on ne donne pas son numéro à n'importe qui.Je comprends que vous avez une envie de retrouver votre mère mais ne vous mettez pas en danger.N'allez pas tomber dans un piège.Faites attention ! Ne croyez pas à tout ce qu'on vous dit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 14h04
[ ! ]
Désolé madame moi je suis sérieuse par rapport à ma recherche je recherche une fille née fin October début novembre en 1991 je suis pas quelqu'un qui fait du mal aux gens merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche ma maman biologique et mes origines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.244