Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Souhaitez vous acheter ded'or

Question de tdramane74 le 16/02/2012 à 12h31
Hello Sir, We have 30 kg of gold available. If you are interested please contact us at our e-mail for more information. We are ready to give you all documents relating to 30 kg. We have different prices of the invoice and certificate of deposit. We are at your disposal and we are ready and you provide all the evidence you need and also give you the opportunity to verify the existence of deposit of your home country. Here is our e-mail: t.dramane74@yahoo.com Tel: 0022504909796 or 0022505882378 Sincerely yours, Bonjour Monsieur, Nous avons 30 kg d'or disponibles. Si vous êtes intéressé s'il vous plaît nous contacter à notre adresse e-mail pour plus d'informations. Nous sommes prêts à vous donner tous nos documents concernant les 30 kg. Nous avons différents prix de la facture et le certificat de dépôt. Nous sommes à votre disposition et nous sommes prêts et vous fournir toutes les preuves dont vous avez besoin et aussi vous donner l'occasion de vérifier l'existence du dépôt dans votre pays d'origine. Voici notre adresse e-mail: t.dramane74@yahoo.com Tél: 0022504909796 0022505882378 Cordialement votre,
3 réponses pour «
Souhaitez vous acheter ded'or
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/02/2012 é 12h45
ça ressemble fortement à une arnaque :) cordialement
Réponse de tdramane74
Le 16/02/2012 é 13h07
Ce n'est pas de l'arnaque? Notre société existe et il se trouve au Burkina Faso. Nous sommes disposés à vous donner toutes informations concernant notre dépôt avec les documents à l'appui. Donnez nous votre e-mail et vous allez recevoir les documents. Cordialement votre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/02/2012 é 05h46
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!