670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GOLD a vendre

Question de gold.product le 12/07/2012 à 11h56
Dernière réponse le 20/08/2015 à 13h43
[ ! ]
Fonderie en Europe vend FOB, Lingots 1 kg ou Bullion 12,5 kg certifié. des 50 kg minimum. Paiement par MT 103/23 Pour plus d'informations, contacter la direction de la fonderie, Email: gold.product@gmx.ch, Skype gold.product1
Répondre
2 réponses pour « 
GOLD a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h03
[ ! ]
Bonjour En ma qualité de directeur commerciale mon rôle est de trouver des acheteurs potentiels pour notre production d’or en poudre comme en pré lingot , raison pour laquelle je vous écris ce jour. En effet on m’appel Alain Amoussou je travail en qualité de directeur commercial chargé du marketing auprès de la société RTAE MÉTAL SARL et nous opérons dans le domaine de l’or en poudre et en pré lingot. Je vous confirme la disponibilité immédiate dans nos locaux en république du BÉNIN de 375 kg d’or en en pré-lingot de qualité 23.89 carat à 25500Euro le kg (Le prix est négociable) Conditions 1- L’acheteur ou son représentant vient au Bénin pour constater l’existence l’effective de la marchandise et procéder à son expertise (control). Si la qualité de la marchandise convient à l’acheteur alors un contrat de vente sera signé devant un cabinet de notaire reconnu pas les juridictions Béninoise. L’acheteur mettra alors son propre scellé sur la marchandise pour des mesures de sécurité. 2- L’acheteur et le vendeur paient à un transitaire disposant d’une licence de réexportations les frais relatifs à la réexportation de la marchandise afin que ce dernier établisse les différentes formalités de réexportation pour l’acheminement de la marchandise vers la destination voulue pas l’acheteur. 3- Dés lors que le transitaire fini d’établir dans un délai de 48heures au plus les documents officiels de réexportation le vendeur ou son représentant accompagnera la marchandise jusqu'à la raffinerie de l’acheteur pour constater le nombre de déchet issu du raffinage puisque ces déchets seront supportés pas le vendeur. 4- Une fois le raffinage terminé le vendeur mettra à la disposition de l’acheteur ses références bancaires pour que la totalité du prix de la marchandise soit transféré sur son compte. 5- Si la première transaction se passe sans incident alors le vendeur pourra signer un contrat de livraison allant de 150 à 200 kgs pas mois avec l’acheteur sur une période d’un an. Au plaisir de vous lire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 13h43
[ ! ]
Bonjour nous comptons monter une fonderie en Afrique centrale. pouvez me donner vos coordonnées téléphone, registre commerce etc de la société. moi c'est Pierre MAJORAL 00.33.6.28.25.85.98 canigou2008@yahoo.fr actuellement à Perpignan (France) sommes 3 associés français. ns connaissons bien l'Afrique. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GOLD a vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.988