Soumis à l'arnaque et l'escroquerie

Bonjour il y a un réseau de malfaiteurs des arnaqueurs qui prétendent aider les démunis mais malheureusement ce sont des mauvais En premier lieu il y a une dame qui se nomme Rachel goddard qui se prend pour une vieille femme malade réside dans l'asile en angleterre puis il un homme qui se prend pôur le docteur Alain Albertini son N° est 00447031961869 il y a un autre qui s'appelle Roland qui se prend pour un diplomate capable de vous acheminer une mallette noire jusquà chez vous en contrepartie vous versez 600 euros quel jeu ????? Ne restez pas pantois et faites le jeu avec ces malfaiteurs essayer de se moquer d'eux en suivant leurs instructions et prenez vous pour des idiots vous pouvez me répondre douaibim@yahoo.fr
1 réponse pour «
soumis à l'arnaque et l'escroquerie
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/02/2013 é 16h57
Assez connus personnellement je suis d'avis d'ignorer leurs interventions et de les mettre directement à la corbeille. Pas la peine de perdre son temps avec ça. Cordialement