Fissures placot plafond, qui prend en charge les réparations

Question de cszjnr le 15/05/2014 à 10h32
Bonjour, sur une maison construite en 2006, de nombreuses fissures sont apparues sur le placot du plafond et aux fenêtres, Ayant déclaré ce désordre à l'assurance dommages ouvrages, celle ci ne prend rien en compte. Ma question est, qui prend en charge la réparation de ces fissures ? A quoi cela sert d'avoir une assurance dommages ouvrages, si elle ne prend pas en charge les réparations. Merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
fissures placot plafond, qui prend en charge les réparations
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h43
L'entreprise qui fait des travaux donne une garantie (pour le placo) de 10 ans, sinon en générale les assureurs ne tiennent pas en compte.