Soyez Vip Gratuit et ce n'est pas de l'arnaque comme certains !!!

Bonjour je sais qu'il y a plein de gens comme moi,qui veulent etre vip et qui sont prets a tout pour ça eh bien moi j'ai une solution !!! Moi j'ai télécharger une application qu'un proche a crée . Donc je ne peux malheureusement pas me mettre vip mais je peux le mettre que aux autres . Je veux vous en faire profiter donc profitez en !!! Il suffit de me donner votre pseudo et votre mot de passe en privé donc voici mon pseudo de moviestarplanet: vip alicia version lol . Je le repete ce n'est pas une arnaque !! Et voila j'ai tt dis donc je vous dis en bientot sur msp KISS
7 réponses pour «
Soyez Vip Gratuit et ce n'est pas de l'arnaque comme certains !!!
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 16h03
J'ai oublié de le dire il faut etre min. au nivo 6 merci
Référence(s) :
Precision
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 16h35
OUAH c vrai sa marche !!!! cool merci
Référence(s) :
Merci beaucoup
Réponse de nsx333
Le 22/08/2014 é 18h03
Avant d'être VIP,il faudrait éviter les fautes d'orthographe,cela serait moins risible
Référence(s) :
perso
Réponse de marty86
Le 22/08/2014 é 18h40
"Il suffit de me donner votre pseudo et votre mot de passe" = ARNAQUE A 100 % et VOL DE COMPTE !!! Arrêtez d'être IDIOTS !!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 19h59
Cela n'a aucun rapport . Il faut arreter les commentaires inutils !!!!!!!!!
Référence(s) :
Ne rien dire quand on sait rien dire
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h01
Rien a ajouter je vais rentrer dans votre stupidité .
Référence(s) :
Ral Bol des jugement sans test
Réponse de marty86
Le 23/08/2014 é 07h34
Ah Ah Ah !!! "je vais rentrer an votre stupidité " !! Ça ne veut rien dire et prouve ta Bétise, sans parler de tes fautes d'orthographes multiples... ARNAQUE A 100 % ARNAQUE A 100 % ARNAQUE A 100 % ARNAQUE A 100 % ARNAQUE A 100 % ARNAQUE A 100 %