670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais comment être VIP sur msp

Question anonyme le 18/03/2013 à 23h15
Dernière réponse le 06/08/2013 à 19h55
[ ! ]
J'ai une solution pour ceux qui veulent être VIP les voilà: Je connais un site moviestarplanet-sc.123siteweb.fr qui peut faire VIP il faut que vous soyez nv 3 ou + pour éviter que vous aurait crée un compte expré et tous et tous si vous n'avez jamais était VIP avant l'abonnement ne durera que 3mois et pour les VIP et ex VIP vous serai 1 an voilà tous est expliquer sur le site aurevoire j'espère vous avoir aidez
Répondre
3 réponses pour « 
Je sais comment être VIP sur msp
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/03/2013 é 15h08
[ ! ]
Pour information Si on vous demande votre mot de passe sur ce "site" ou de changer votre adresse mail contre une qu'on vous donne. Ce sera pour vous pirater votre compte msp. (le fait qu'ils ne veulent pas de compte récent est déjà suspect) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 08h27
[ ! ]
Je trouve pas ton site pour etre vip quand on est au niv3
Répondre
Réponse de TotalementModo
Le 06/08/2013 é 19h55
[ ! ]
Si vous voulez être VIP ou avoir un code envoyez moi un message sur shanyhswag. Je pourrai vous faire peut-être VIP car je suis modo ou cliquez sur ce lien http://www.sitew.com/Edition-du-site/826043
Référence(s) :
TotalementModo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je sais comment être VIP sur msp
 »
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
  • 91
    réponses
    Alors pour etre vip Gratuitement sur moviestarplanet il suffit de: 1) Vous connecter sur le compte
  • 4
    réponses
    Qui veut etre vip gratis pendnt 1 an vip elite alors demander moi en amie sur moviestarplanet je map
  • 64
    réponses
    J'ai le resultat pour etre vip sur msp !!! je suis vip un an gratuitement !! si vous voulez etre vip
  • 23
    réponses
    Ecoutez bien g une belle nouvelle pour etre vip gratui :D voila rentrer sur votre compte moviestarpl
  • 9
    réponses
    Vous ne savez pas comment etre vip ben moi oui il faut entrer cetet email: moviestarplanet.achets.v
  • 1
    réponse
    Pour etre vip il faut mètre: MovieStarPlanetastuce@.com et vous serai vip pendant une semaine à bien
  • 38
    réponses
    Bonjour, pour être VIP changer votre e-mail par : moviestarplanet136@outlook.com c'est l'e-mail pour
  • 17
    réponses
    Bonjour à tous aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon plus grand rêve serai de devenir Vip movies
  • 6
    réponses
    Pour etre VIP il faut me donner un code VIP combien de temps vous voulez et vous etes vip combien de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.729