Je sais comment être VIP sur msp

J'ai une solution pour ceux qui veulent être VIP les voilà: Je connais un site moviestarplanet-sc.123siteweb.fr qui peut faire VIP il faut que vous soyez nv 3 ou + pour éviter que vous aurait crée un compte expré et tous et tous si vous n'avez jamais était VIP avant l'abonnement ne durera que 3mois et pour les VIP et ex VIP vous serai 1 an voilà tous est expliquer sur le site aurevoire j'espère vous avoir aidez
3 réponses pour «
Je sais comment être VIP sur msp
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/03/2013 é 15h08
Pour information Si on vous demande votre mot de passe sur ce "site" ou de changer votre adresse mail contre une qu'on vous donne. Ce sera pour vous pirater votre compte msp. (le fait qu'ils ne veulent pas de compte récent est déjà suspect) cordialement
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 08h27
Je trouve pas ton site pour etre vip quand on est au niv3
Réponse de TotalementModo
Le 06/08/2013 é 19h55
Si vous voulez être VIP ou avoir un code envoyez moi un message sur shanyhswag. Je pourrai vous faire peut-être VIP car je suis modo ou cliquez sur ce lien http://www.sitew.com/Edition-du-site/826043
Référence(s) :
TotalementModo