670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification

Question de Distagon le 14/09/2012 à 11h28
Dernière réponse le 04/06/2016 à 04h34
[ ! ]
Bonjour à tous, Je propose que toutes les personnes qui ont connaissance de l'adresse d'un faux site de La Poste le communiquent sur ce fil. Cela permettra de centraliser toute l'information au même endroit pour que tout le monde soit informé du danger de ces sites de phishing et d'essayer de les faire fermer au plus vite. Bon courage à tous, Distagon
Répondre
87 réponses pour « 
Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 11h00
[ ! ]
Achat de bois par internet dont le vendeur me propose le lien: http://statutmandat.site11.com, de cliquer sur le Mandat Cash Urgent, de remplir les informations demandées si le mandat est en ligne et de lui transmettre le message de confirmation reçu par Mail pour lui prouver que le mandat est bien en ligne. De remplir le formulaire avec les vraies informations figurant sur le reçu, sans oublier de cocher la case " MASQUER"le N°d'identification ou code, de cliquer ensuite sur "VERIFIER LE STATUT" de valider au moins deux fois les vraies informations et de lui transmettre le paragraphe validé pour le mettre en confiance!!!
Répondre
Réponse de Distagon
Le 20/09/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour et merci pour cette info. Je vois si je peux le rendre inactif. Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse de Distagon
Le 25/09/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour à tous, Voilà, le site est maintenant hors-service ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ! Bonne journée, Distagon
Référence(s) :
http://statutmandat.site11.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h19
[ ! ]
Achat de voiture sans permis http://frs.importantdata.net63.net/cashurgent/index.html ils sont plusieurs et dans une cité du 92 et même un tel +22999159877 J'ai eu droit à La Dame de La Poste. Ils ne reculent devant rien
Répondre
Réponse de Distagon
Le 26/09/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Merci, je m'en occupe. Bonne soirée, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour à tous Achat d'un téléphone d'occasion. il me propose de vérifier le mandat cash urgent sur un site et de lui envoyer la copie de la validation du mandat. http://http://www.servicepostale.co.cc/ ça sent l'arnaque à plein nez. Comme j'ai refusé de me connecter sur le site, il a proposé de me rappeler un peu plus tard. Je sens qu'il va insister ! Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 07h32
[ ! ]
Http://www.statut-mandat.net84.net/secure_transfert-php5/statut.php voila je me suis fais arnaquer hier de 300€
Répondre
Réponse de Distagon
Le 27/09/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour à tous, Celui d'hier soir est HS ! En avant avec ceux de ce matin. Merci pour vos infos ! Distagon
Répondre
Réponse de Distagon
Le 27/09/2012 é 17h08
[ ! ]
Yesss, les deux derniers sites sont maintenant inutilisables ! Continuez à communiquer les adresses des faux sites de phishing de la poste ! Merci à tous.
Répondre
Réponse de rose70
Le 01/10/2012 é 20h30
[ ! ]
Et un de plus Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Je réside dans le ( 52) précisément a LANGRES s/p de La HAUTE-MARNE et vu que je suis en déplacement pour cause boulot (hors France) en afrique de l'ouest précisement en RCI Pour cela, je compte vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps pour la réservation par mandat cash via le service western union de la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date et je contacterai alors une société de transport logistique qui procédera a la récupération à votre adresse d habitation dès mon retour au plus tard dans 3 semaines Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: - NOM et PRÉNOM. - ADRESSE - NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLE - PRIX A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire dans l'attente d'une suite favorable. Cordialement Mr/Mme DUBOIS MATHIEU 00225 04 50 24 87
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h31
[ ! ]
Comme dab ca ne change pas Bonjour Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Je réside dans le ( 52) précisément a LANGRES s/p de La HAUTE-MARNE et vu que je suis en déplacement pour cause boulot (hors France) en afrique de l'ouest précisement en RCI Pour cela, je compte vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps pour la réservation par mandat cash via le service western union de la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date et je contacterai alors une société de transport logistique qui procédera a la récupération à votre adresse d habitation dès mon retour au plus tard dans 3 semaines Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: - NOM et PRÉNOM. - ADRESSE - NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLE - PRIX A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire dans l'attente d'une suite favorable. Cordialement Mr/Mme DUBOIS MATHIEU 00225 04 50 24 87
Référence(s) :
florentin
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h54
[ ! ]
Je suis en contact avec une personne qui me demande de valider le mandat cash sur le site ci dessous. Pouvez vous me dire si ce site est un faux http://serveurdelaposte.capnix.com/laposte/# Merci
Répondre
Réponse de Distagon
Le 03/10/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, Ce site est complétement bidon ! Stoppez toute transaction avec cette personne, il s'agit d'un escroc ! Je m'occupe du site. Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse de Distagon
Le 04/10/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour à tous, Voilà, le dernier site signalé est maintenant HS. N'hésitez pas à signaler ici tous les faux sites de la poste que vous trouvez. Faites circuler l'information ! D'avance merci, Distagon
Répondre
Réponse de IGO
Le 16/10/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous nous dire comment vous bloquer ces micro sites svp ? ainsi on pourrai faire pareil si vous n etes pas en ligne moi j utilisais dans le passé la dénonciation collectif
Répondre
Réponse de Distagon
Le 16/10/2012 é 16h48
[ ! ]
Il existe des dizaines de sites pour signaler les phishing de toute sorte. Les hébergeurs font attention, ils ont fort à faire, mais ils sont vigilant ! Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 860 euros pour un mandat cash urgent a envoyer à : "Lettre familiale""anthony-du-75@live.fr" .prospectus de la banque postale sur https:www;labanquepostale.fr Je suis décourager. Merci d'avance d'essayer de bloquer ces escrocs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 02h45
[ ! ]
Anthony-du-75@live.fr, je confirme, se méfier de cette ''personne'', il a publié une annonce pour la location d'un appartement hier après midi sur le Bon Coin. J'ai envoyé un mail après une réponse de sa part où il va loin dans la description, photo à l’appuie . Il demande: -Votre Nom et Prénom -Ville de résidence actuelle -Contact téléphonique ( Fixe et port ) -Situation matrimoniale -Votre profession -Votre revenu mensuel approximatif -La durée de bail souhaitée -Nombre de personnes à occuper l'appartement? Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de cet appartement. Je vous signale que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos. ... j'ai tapé son adresse sur google et là j'ai compris. Attention à vous
Référence(s) :
le bon coin le 27
Répondre
Réponse de Distagon
Le 29/10/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, Je pense que l'adresse du formulaire est différente de l'adresse que vous indiquez dans votre message. En effet, vous indiquez l'adresse du site officiel de la banque postale, je doute qu'ils soient à l'origine de l'arnaque. Pourriez-vous regarder si vous ne voyez pas une autre adresse sur votre navigateur ? Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Ce "Mathieu Dubois" m'a aussi envoyé un mail où il propose d'acheter ma voiture (annonce publié sur Ebay) sans discuter le prix ni même la voir! J'ai immédiatement senti l'arnaque et je lui ai répondu que j'aimerais qu'il essaye la voiture et que pour ça il devrait venir à la gendarmerie où ma voiture est garée. Plus aucune réponse jusqu'à ce jour. Pour info, son mail était: Bonjour Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Je réside dans le ( 52) précisément a LANGRES s/p de La HAUTE-MARNE et vu que je suis en déplacement pour cause boulot (hors France) en afrique de l'ouest précisement en RCI Pour cela, je compte vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps pour la réservation par mandat cash via le service western union de la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date et je contacterai alors une société de transport logistique qui procédera a la récupération à votre adresse d habitation dès mon retour au plus tard dans 3 semaines Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: - NOM et PRÉNOM. - ADRESSE - NUMÉRO DE TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLE - PRIX A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire dans l'attente d'une suite favorable. Cordialement Mr/Mme DUBOIS MATHIEU 00225 04 50 24 87
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mandat Cash Urgent - Faux sites de vérification
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.186