Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Specialisation en neurologie

Question de zeina K le 29/12/2009 à 18h30
Bonjour, je suis malienne et medecin generaliste, j'aimerais faire une specialisation neurologique en Tunisie, en France ou en Belgique. je voudrais connaitre mes possibilités et les obligations administratives dans ce domaine. merci d'avance.
1 réponse pour «
specialisation en neurologie
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h20
Chers Docteurs, Médecins, Patients et tout le monde entier Je viens au près de votre haute personnalité vous sollicitez un plan scolaire pour enfin réaliser mon rève de devenir neurologue. Je sius un élève en classe de terminale C et ne se débrouillant pas mal SCIENCES DE LA VIE ET LA TERRE, MATHEMATIQUES , PHYSIAUES et CHIMIE. Je suis orpheline de mère, père responsable et quatre frères et de même une grande sœur . Étant très passionné par la médecine depuis mon enfance, j'ai promis à ma mère que je serai un neurologue car elle s'énervait trop. Je pris tout les ames de bonne volonté et tous les grqnds , les stars qui ont connu cette période difficile dans leurs vies de me comprendre et de m'aider . Je promets la personne qui fait ça pour moi de tout son coeur ne sera pas deçue . Etant de religion catholique comme dit mon père <<(...)Ouvre ton coeur foi au monde entier, et tu trouveras une personne de bonne foi . S'il vous plait , si vous pouvez me voir je pleure pour que vous me croyez car je sais que ce sont pas les moyens qui vous manquent comme ici chez nous en AFRIQUE. Pour me résumer , je veux un plan scolaire pour cette année et plutard une aide financière et débègement dans mon avenir. MERCI DE VOTRE BONNE COMPRÉHENSION
Référence(s) :
Je me nomme MBIANDA LAURE , camerounaise et née en 1996