Spécialité de Biologie LMD(SNV) - Page 2

Je suis une étudiante en algérienne; admise en 3 èmè année biologie (S.V.N) LMD. je doit choisir une spécialité pour le L3 je sais bien se que je ne...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
spécialité de Biologie LMD(SNV)
 »
Réponse de islem88
Le 15/06/2012 é 09h59
Fais suite à ce message en laissant une adresse mail afin que je puisse t'envoyer un mail. Islem88
Référence(s) :
Islem88
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h27
Bjr a tous pour la différence entre la biologie et la biotechnologie ya pa différence entre les 2 ce sont 2 filiére différente biotechno déffinit comme l’application des principes scientifiques et de l'ingénierie à la transformation de matériaux par des agents biologiques pour produire des biens et services »1. la biologie est la science du vivant. Prise au sens large de science du vivant
Référence(s) :
koukou biotec
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 13h16
Nn pas seulement c pas evidont en tout ls cas en bcp ds spècialètè en bio è trè intèrècent wlah
Réponse de islem88
Le 12/04/2013 é 14h41
La biotechnologie c'est les biologiques qui "fabriquent des outils" pour faire des expériences scientifiques, études, ...par exemple on veut savoir l'importance d'un gêne x, on va construit dans un labo des souris ko a ce gêne est voir ce qui se passe. L'outil ici c'est cette souris. On peu procéder a divers méthodes pour avoir cette souris "par reconinaison, utilisation d'éléments transposables, croisement ect ect" ça nécessite d'avoir bcp d'acquisition en génétique, biologie moléculaire. La biologie c'est la science du vivant "la base de toutes les autres filière. Tu ne peux pas écrire un texte si tu ne sais pas former des phrases = tu ne peux pas te spécialiser dans une filière sans avoir des bases en biologie générale. Voilà j'espère que vois avez un peu compris c'est qu'on.
Référence(s) :
Islem88
Réponse de islem88
Le 12/04/2013 é 14h44
Écris ton mail sous mon message et je te contacterai
Référence(s) :
Islem88
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 20h39
Je suis une étudiante en algérienne; admise en 3 èmè année biologie (S.V.N) LMD. je doit choisir une spécialité pour le L3 je sais bien se que je ne veux pas mais j'arrive pas encore a décidé j'aimerai bien que vous me dirigé entre science alimentaire micro biologie.merci d'avance de me réponde