Spécialité en Allemagne

Question de nadr le 21/07/2010 à 20h43
Je suis d´un pays hors européen(algerie) , je décroche mon diplôme de médecin généraliste bientôt (quelques mois) je suis très intéressée par une spécialité en Allemagne e sujet, j'aimerais quelques renseignements : 1-Est ce facile de trouver une spécialisation en Allemagne pour un algerien diplômé ? 2-Combien de temps à l'avance faut il s'y prendre pour trouver un terrain de stage ? 3-la formation se fait elle entièrement dans un même hôpital ? 4-comment se fait la sélection ?
2 réponses pour «
spécialité en Allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 01h35
Salut, Je suis un interne tunisien, je voudrais te demander si t'as avancé dans tes recherches concernant la continuations des stages en Allemagne?? moi j'essaye de contacter l'ambassade d'Allemagne depuis 2j mais j'y arrive pas. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 14h28
Je voudrais savoir si vous avez réussi à continuer vos études en Allemagne. j'envisage la même chose et je suis d'Algérie.