équivalence de diplome de spécialité en allemegne

Je suis médecin anesthesiste réanimateur de nationalité marocaine et j'ai fais toutes mes études médicales au maroc, et je voulais savoir les modalités d'obtention de l'équivalence de mon diplome en allemagne merci de me répondre svp
4 réponses pour «
équivalence de diplome de spécialité en allemegne
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 11h11
Bonjour je suis dans la même situation et je n'arrive pas a avoir des infos
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 09h02
Bonjour est ce que vous cherchez toujours a valider vos diplomes en allemagne.
Réponse de samianizar
Le 29/07/2014 é 02h02
Bonjour , oui svp , on se retrouve tous dans le même cas, et on n arrive toujours pas à avoir une reponse à nos questions merci
Réponse de melza
Le 10/01/2016 é 22h06
Bonsoir .je suis médecin spécialiste grade maitre assistante et je voulais savoir si on doit refaire des années d'études afin de valider notre diplôme