Spécialité en Médecine aux USA avec un diplome Marocain

Bonsoir,j suis titulaire d'un doctorat en Médecine au Maroc et j'aimerais bien savoir les conditions pour avoir une équivalence de mon diplôme aux USA, afin d'en faire une spécialité, est-ce que je dois passer des tests et des stages hospitaliés? J'ai besoin d'une réponse le plutôt possible et merci d'avance.
7 réponses pour «
Spécialité en Médecine aux USA avec un diplome Marocain
 »
Réponse de mouna05
Le 27/09/2013 é 11h54
Bonjour, je suis titulaire d'un doctorat en Médecine en tunisie, et en cours de spécialisation, est ce que vous avez réussi à faire une spécialité aux états unis?
Réponse de yassinefmpc
Le 28/07/2014 é 00h50
Bonsoir, si ta trouver des réponses pour ta question prière de les poster
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 00h42
J'ai pu faire des recherche aux etats unies en ce qui concerne les eudes de medecine directement apres les etudes secondaire j'ai trouvé que non seulement ca coute cher mais en plus de ca on est pas sur le meme pieds d'egalité que les natives Pour tn cas t'es deja diplomé donc si je me trempe pas tu dois passé par des examens enfin USMLE : L’UNITED STATES MEDICAL LICENSING EXAMINATION , qui comprte 3 steps bon il va falloir beaucoup plus dexplication essaie de lire attentivement ca , c'est pour la France mais ya des rubriques pour les etrangers aussi this is the link :
Réponse de yassinefmpc
Le 24/08/2014 é 01h18
Svp j ai pas trouver le lien :/
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 13h00
Same .. le lien s il vous plait ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 19h24
Bonjour ; j'ai un diplomé de master spécialisé en finance obtenu au maroc , ma question comment procéder pour obtenir l'equivalence en states mercii davance
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 02h29
Bjr SVP est ce que vous avez des nouvelles informations à propos de ce sujet?