Spécialité pour les médecin etrangers en suisse

Medecin etrangers pour exercer en suisse
4 réponses pour «
spécialité pour les médecin etrangers en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h27
Bonjour, je suis médecin spécialiste en Anesthésie- Réanimation au CHU Bab-ElOued, Algérie. on m'a apprit qu'il y a un manque terrible en matière de médecin anesthésiste réanimateur en France,mais pour exercer en France il faut pour nous les médecins étrangers passer un concours ou un examens d’équivalence. je serais très reconnaissante si vous pourrais me dire quand cet examen se déroule? quelles sont les modalités pour s'inscrire? et est ce que je peux faire les inscriptions d’Algérie? merci.
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h31
Bonjour,je crois que vous devriez vous rapprocher du conseil culturel de l'ambassade de France en Algérie,les dépôts de candidature se font au plus tard le 15 Janvier et il y une composition vers le mois de Février ou Mars.
Réponse de badro1982
Le 31/05/2012 é 21h09
Bn jour je suis un medecin elgerien specialiste en anesthesie reanimation je veux faire une formation en echocoeur en france ou en belgique comment je fais
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 20h07
Je suis une médecin général tunisienne je voudrais faire une spécialité en suisse