Bonjour( dsl d'etre directe)
si une fille fait une pipe et le garcon lui verse un peu dans la bouche san le savoir mais la fille recrache tout de suite il y a un risque de tombé enceinte ou pas ? aidez moi svp jvous remercie d'avance
Bonjour miss ,non ne t'inquietes pas ,tu peux pas tombé enceinte comme ca ,pour etre enceinte faut que le sperme aille dans ton sex .Tu peux avaler,recracher tout ce que tu veux sans aucuns soucis a part dans le sexe c'est tout.Si t'as d'autres questions n'hésite pas .
Voila mon copain ma doigté juste aprés savoir lui méme masturber ai je le risque de tomber enceinte ? je m'inquiéte beaucoup j'ai que 15 ans merci de repondre a sa svp
Salut, a priori, j'imagine que non. S'il n'avait pas de sperme sur les doigts, il n'y a pas de raison. Dans tous les cas, tu sais il existe en France le Planning Familial dans la plupart des villes, tu peux y aller et te confier... Poser toutes les questions necessaires, te faire prescrire une pilule etc... Quelqu'un a une reponse plus precise que la mienne pour cette jeune fille??
Mais il faut qu'il y'ai une penetration vaginale dans tout les cas ou du sperme sur les parois sinon vous ne pouver pas tomber enceinte d'une penetration anale ou par la bouche
Je suis hahurie de voir a quel point vous etes ignare !
Non mais attendez a quoi servent les cours d'education sexuel ?
Le planning familliale ?
L'infirmiere de l'etablissement scolaire ?
Tomber enceinte avec une felation ou une sodomie, je suis outrée, sincerement c'est une honte a notre epoque de ne pas savoir ces choses la !
Alors pour la derniere fois, tombé enceinte n'arrive qu'avec une penetration VAGINAL !
Nah c dégeuu faut que tu te nettoye trés b1 ... fait une appression d'eau vers tes fesses aprés faiit un effort tous vas sortir .. confirme que t propre 100 %
Bonsoir je voulais savoir si quand on avale le sperme qu'on a dans la bouche on peu tomber enceinte ??? S'il vous plaît réponder vite j'ai que 14ans... Merci de répondre.
A mon avis pénétration anale ou avaler sperme ne peux pas te mettre enceinte il faux forcement passer par le sexe pour être enceinte se que je sais par avaler sperme d'un homme par une femme faire grossir les seins et sais bon pour la santé des femme j'ai déjà travailler a OMS
Les filles qui repose la question sans lire les commentaires des autres arrêter !!!!!
Je vous le redis pour la dernière fois une félation ( sucer le penis ) où tu avale du sperme ne peut pas te mettre enceinte , une sodomie ( pénétration dans le cul ) ne pourra pas non plus te mettre enceinte .
C'EST SEULEMENT UKE PENETRATION VAGINALE QUI PEU VOUS METTRE ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, je suis mort de rire sur votre commentaire. Il n'y a plus d'éducation sexuelle à l'école. J'ai 48 ans et je ne me souviens pas de cela, j'ai appris tout seul avec les copains et les copines. j'ai profité un max.