670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 jours de retard

Question de inha le 24/11/2011 à 14h28
[ ! ]
Bonjour,voila je suis deja maman de une fille de 9 ans j'ai eu des rapports non proteges au debut du mois mes regles ce mois si sont arriver tres peu abondantes qui normalement c'est tout l'invers elles sont pas marrons sont rouge claires desole pour les details et je le vois seulement quand j'y vais au toilette,je cours un risque d'etre enceinte?quelq'un a deja eu ça merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 jours de retard
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai arrêté la pillule. Mes règles sont revenus le mois suivant cet
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai un cycle de 28 a 30 jours et mes regles sont arrivees sans retard generalement j'
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai eu un rapport durant mes pertes marrons et aussi le premier jour de mes rêgles ( mes
  • 3
    réponses
    Je m'explique. Il ya environ un mois (le 14 aout dernier), j'ai eu des rapports non protégés avec mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, désolé de vous embeter avec mes problèmes mais voila j'esperes avoir un peu de réponse ici
  • 1
    réponse
    Environ une semaine avant mes règles j'ai commencé à avoir des nausées (ce que je n'ai jamais eu de
  • 1
    réponse
    J'ai arreté la pilule depuis fin novembre 2010. Mes cycles sont reguliers (envi. 29 jours). Mes d
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors voila je me permet de vous poser cette question. Cela va faire a peut pres 14 mois qu
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai pris la pillule pendant 10 ans (sans interruption) cela fait 2 mois que j'ai arrêté d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T72.383