Sponsoring des associations desjeunes

Comment faire pour que orange cameroun sponsorise une association des jaunes?
1 réponse pour «
sponsoring des associations desjeunes
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h07
Je cherche une aide par materiel pour notre acttivite sportive nous somme une association sportive des rollers d alger en algerie et on n arrive pas a trouver les equipements adequat pour nous permettre de pratique Association Sportive des Rollers Alger est une association sans but lucratif dont l’activité principale est d’organiser et lancer ce sport inconnu dans notre Pays Notre Objectif Faire connaitre ce sport a travers divers manifestation que notre association compte participer a travers la Wilaya d’Alger Historique Fondée en Mars 2008 agréer le 30/12/2009 préside par l’actuelle Président Monsieur BENDJELIDA M’ahmed
Référence(s) :
oumerzouk reda charge de communication
tel 00.213.0771.84.67.93