670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai aider des associtions humanitaires

Question anonyme le 21/05/2012 à 21h08
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Laetitia j'ai 25ans et j'habite à Montpellier. J'écris sur ce site car j'ai un projet. N'ayant aucunes qualifications requises pour travailler dans l'humanitaire pour aider sur le terrain, je me suis lancée dans un projet qui a pour but de créer une association qui en aiderai d'autre en organisant des concerts et festivals de musique pour sensibiliser le public et récolter des dons (je ne collecte pas d'argent, que des biens de premières nécessités). Mais pour cela il faut que je prenne contact avec des associations qui seraient susceptible d'accepter mon aide pour que je puisse créer mon association et commencer à organiser mes concerts et festivals (savoir le thème des soirées que j'organiserai selon l'association humanitaire qui me contactera ect...) Par contre je ne pourrai pas me déplacer pour apporter les dons du public donc si l'association pouvait venir les chercher cela m'aiderai grandement. est-ce que il y aurait des associations intéressées? Si oui contactait moi à l'adresse mail suivante: laetitek@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai aider des associtions humanitaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.871