Sponsorisé mes 30 ans je suis maman seule de 3 enfants.

Bonjour a tous; Voila je suis une combattante de la vie et j'eleve seule mes trois enfants apres une dure séparation avec leur papa. Rien ne m'arrette je fonce car mes enfants c'est ma vie . J'aimerai pour une fois reussir a réeunir tous les gens que j'aime a l'occasion de mes 30 ans le 12/12/13. Malgrès mes heures de travail acharnés, mes revenus ne peuvent pas me permettre de financer mon anniversaire; Je suis alors a la recherche de sponsors qui pourront m'aider dans ce projet de rêve.Je suis biensur prête a faire ce que vous me proposerer ; (publicité, travail;;;;) Merci a tous . et a très bientot.
2 réponses pour «
Sponsorisé mes 30 ans je suis maman seule de 3 enfants.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2013 é 10h11
Une seule fois suffit d'autant que vous n'êtes pas sur le bon site
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 12h09
Bonjour, Alors, vous avez réussi à sponsoriser vos 30 ans?