670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Séparation de couple non marié avec 2 enfants

Question de anthéa le 14/09/2009 à 19h02
Dernière réponse le 30/03/2013 à 10h28
[ ! ]
Bonjour, cela va faire 4 ans que je vie avec mon conjoint, nous avons 2 enfants de 3 et 1an et je souhaite me séparé de lui. Nous ne nous entendons plus et nos enfants en subissent les conséquences, le grand deviens méchant et le petit pleure tout le temps... Je ne veux plus que mes enfants souffrent de cette situation, j'ai fais tout les efforts possible pour qu'il comprenne que cela ne peu plus durée mais il aime sa vie comme ça même si les autres souffrent. La seule chose que je veux c'est qu'il n'essaie pas de se venger en m'enlevant mes bb, j'accepte la garde partager et n'importe quoi d'autres... Je suis française et je vie dans un pays inconnu, j'accepte de rester ici s'il le faut. Je ne travaille pas car il préfère que je garde les enfants mais j'accepte volontiers de reprendre un travail. Il est au chômage mais je ne cherche pas à obtenir de l'argent de lui. Que dois je faire pour garder mes enfants et qu'ils ne souffrent plus? merci par avance
Répondre
6 réponses pour « 
séparation de couple non marié avec 2 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 16h58
[ ! ]
Va t'en en courant, sans te retourner...une nouvelle vie t'attends..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h10
[ ! ]
Moi cet le contraire jai deux enfents avec le meme papa mai le papa ne maime plus mais il reste avec moi juste pour les enfents
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonjour moi, j ai fait une demande de logement, et j ai vu une assistante sociale je fait tout pour tout mettre a son non, et je suis en location. fermer le compte ou le mettre a sont nom seul, mais je me bat, pour mes enfants, et je suis a 20 jours de l ANNONCE; je t aime plus, " mais pas pour une autre bien sur"
Référence(s) :
bealebihan@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 22h11
[ ! ]
Moi je suis avec lui depuis 6 ans, un enfant de 3 ans et je suis enceinte de 7 mois et pareil on arrete pas de se disputer ca m'épuise mon grand devient également méchant et mm avec moi il imite son pere... je sais pas comment le quitter car il est capable de me prendre mon fils et de disparaitre et moi je ne voudrais mm pas de garde partagée car il est violent et ss traitement et je ne veux pas mettre les enfants en danger que dois je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 22h14
[ ! ]
Je viens de voir que ton post date de 2009, que c til passer pour toi depuis?
Répondre
Réponse de Janus
Le 30/03/2013 é 10h28
[ ! ]
Etes vous au Maghreb ou avec un maghrébin ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
séparation de couple non marié avec 2 enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.677