Bonjour
je suis maman de 2 enfants 8 et 10 ans. Je les élève seule. Je souhaiterais leur trouver des grands-parents avec qui ils pourraient tisser des liens et passer du temps avec eux. Où me renseigner dans ma région (Poitiers)?
merci
Monsieur,
non c'est un forum qui est de plus ouvert trés peu en soirée.... et ce n'est pas ce que je recherche, désolée de vous le dire...
je vois que vous postez sur tout les sites pour faire de la réclame de ce forum qui est en faite plus une tchatche...et non pas des annonces ciblées et rien que des offres et des demandes.
avez vous trouvé sur ce forum le petit enfant de 8 ans que vous recherchez avec votre épouse, si oui, faites nous alors partager votre expérience, celà sera plus concret que de faire de la pub pour ce forum.!!!!à mon humble avis
.
Bonsoir,
En vous inscrivant sur le site www.super-grandparents.com, vous devriez pouvoir rencontrer les futurs grands-parents de coeur de vos enfants. Ce n'est pas un forum mais un site de rencontre intergénérationnelle qui met en relation des parents et des seniors désireux de se rencontrer. On peut faire des recherches par ville, par âge, dire si on recherche une mamie, un papy ou les deux,...
Je m'y suis inscrite en décembre dernier et j'ai trouvé mon bonheur : aujourd'hui, mon fis de 6 ans et moi-même (son papa nous a laissé il y a 3 ans) sommes les plus heureux car nous ne sommes plus seuls. Nous comptons pour ces grands-parents de coeur, ils comptent également beaucoup pour nous et nous nous retrouvons régulièrement pouyr partager balades, déjeuners, anniversaires. Bref, le bonheur. Je recommande vraiment ce site. Je précise qu'il est payant poue les parents mais c'est pour moi cela signifie que c'est sérieux. En plus, on n'est pas lâchés dans la nature et si on a le moindre problème on clique sur "alerter le modérateur" et ils répondent vite à toutes nos questions. Bonne recherche.
Nanoune
Je suis un peu d'accord avec nanoune, c'est un site uniquement d'annonces et non pas un forum que tout le peut lire les messages.....
moi je recherche sur rhone alpes.... mais pas encore trouvé, et je pense m'inscrire sur le site que vous indiquez.
Merci bien de nous dire que le site de grands parents est super. moi j'avais inscrits pour mes deux petits fils et fille, ma lettre de motivation n'était pas accepté. tu veux bien m'envoyer un exemplaire de ta lettre de motivation à mon adresse e-mail qui est birosalie@yahoo.fr, comme ça je vois un peu pour que je puisse encore me réeinscrire, vraiment j'ai des soucis, aidez-moi svp pour la lettre de motivation faites moi des idées qui peuvent être acceptable dans le site. attends ta réponse. merci
Bonjours moi sa fait depuis le 23 janvier je me suis inscrire a grand parent de coeur et toujours rien .je voudrais mes enfant on des papy et mamie car ses important pour moi j'ai pas de la chance avoir une famille alors je veux que mes on une famille a qui on peut compter.
Bonjour je suis moi meme inscrite sur ce site pour mes deux enfants fille et garçon de 6 et 7ans sans aucun resultats mais je cherche desesperement des grands parents de coeur pour mes deux enfants.je recherche dans le 33
merci
cordialement
I bonjour ouest.... vous voilà revenu avec votre forum après avoir quitté l'autre forum ...
malheureusement ce nouveau forum n'est pas mieux et en plus on compte les membres sur les doigts d'une main......
supers grands parents de coeur est le meilleur