669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Recherche grands-parents pour mes enfants

Question de chouchou106 le 18/09/2010 à 16h14
Dernière réponse le 06/05/2014 à 13h13
[ ! ]
Bonjour je suis maman de 2 enfants 8 et 10 ans. Je les élève seule. Je souhaiterais leur trouver des grands-parents avec qui ils pourraient tisser des liens et passer du temps avec eux. Où me renseigner dans ma région (Poitiers)? merci
Répondre
11 réponses pour « 
recherche grands-parents pour mes enfants
 »
Réponse de OUEST
Le 13/10/2010 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, voici un forum gratuit , grandsparentsdecoeur.forumactif.com. Il faut s'inscrire afin de participer. bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h08
[ ! ]
Mère de trois enfants en bas ages cherche grands parents aimant les enfants et surtout qu'ils sont vraimant en manque d'un grand père
Répondre
Réponse de OUEST
Le 14/10/2010 é 08h04
[ ! ]
Pourquoi , ne pas essayer sur le site "grandsparentsdecoeur.forumactif.com" en precisant votre région.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h09
[ ! ]
Monsieur, non c'est un forum qui est de plus ouvert trés peu en soirée.... et ce n'est pas ce que je recherche, désolée de vous le dire... je vois que vous postez sur tout les sites pour faire de la réclame de ce forum qui est en faite plus une tchatche...et non pas des annonces ciblées et rien que des offres et des demandes. avez vous trouvé sur ce forum le petit enfant de 8 ans que vous recherchez avec votre épouse, si oui, faites nous alors partager votre expérience, celà sera plus concret que de faire de la pub pour ce forum.!!!!à mon humble avis .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, En vous inscrivant sur le site www.super-grandparents.com, vous devriez pouvoir rencontrer les futurs grands-parents de coeur de vos enfants. Ce n'est pas un forum mais un site de rencontre intergénérationnelle qui met en relation des parents et des seniors désireux de se rencontrer. On peut faire des recherches par ville, par âge, dire si on recherche une mamie, un papy ou les deux,... Je m'y suis inscrite en décembre dernier et j'ai trouvé mon bonheur : aujourd'hui, mon fis de 6 ans et moi-même (son papa nous a laissé il y a 3 ans) sommes les plus heureux car nous ne sommes plus seuls. Nous comptons pour ces grands-parents de coeur, ils comptent également beaucoup pour nous et nous nous retrouvons régulièrement pouyr partager balades, déjeuners, anniversaires. Bref, le bonheur. Je recommande vraiment ce site. Je précise qu'il est payant poue les parents mais c'est pour moi cela signifie que c'est sérieux. En plus, on n'est pas lâchés dans la nature et si on a le moindre problème on clique sur "alerter le modérateur" et ils répondent vite à toutes nos questions. Bonne recherche. Nanoune
Référence(s) :
Nanoune
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 13h23
[ ! ]
Je suis un peu d'accord avec nanoune, c'est un site uniquement d'annonces et non pas un forum que tout le peut lire les messages..... moi je recherche sur rhone alpes.... mais pas encore trouvé, et je pense m'inscrire sur le site que vous indiquez.
Répondre
Réponse de sombe
Le 31/05/2011 é 17h42
[ ! ]
Merci bien de nous dire que le site de grands parents est super. moi j'avais inscrits pour mes deux petits fils et fille, ma lettre de motivation n'était pas accepté. tu veux bien m'envoyer un exemplaire de ta lettre de motivation à mon adresse e-mail qui est birosalie@yahoo.fr, comme ça je vois un peu pour que je puisse encore me réeinscrire, vraiment j'ai des soucis, aidez-moi svp pour la lettre de motivation faites moi des idées qui peuvent être acceptable dans le site. attends ta réponse. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 08h18
[ ! ]
Bonjours moi sa fait depuis le 23 janvier je me suis inscrire a grand parent de coeur et toujours rien .je voudrais mes enfant on des papy et mamie car ses important pour moi j'ai pas de la chance avoir une famille alors je veux que mes on une famille a qui on peut compter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 11h10
[ ! ]
Bonjour vous dites recherchez des grands parents, pouvez vous me dire de quelle région vous êtes, moi je suis à 40 kms de lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je suis moi meme inscrite sur ce site pour mes deux enfants fille et garçon de 6 et 7ans sans aucun resultats mais je cherche desesperement des grands parents de coeur pour mes deux enfants.je recherche dans le 33 merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h13
[ ! ]
I bonjour ouest.... vous voilà revenu avec votre forum après avoir quitté l'autre forum ... malheureusement ce nouveau forum n'est pas mieux et en plus on compte les membres sur les doigts d'une main...... supers grands parents de coeur est le meilleur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche grands-parents pour mes enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.987