670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage à l'unesco!

Question anonyme le 11/02/2010 à 12h31
Dernière réponse le 04/04/2011 à 20h24
[ ! ]
Je suis étudiante en droit international, et je réalise que c'est pas évident de décrocher un stage à l'UNESCO, j'ai déjà postulé via internet mais je ne sais pas si c'est suffisant, on me dis qu'il y a beaucoup de piston, est-ce vrai???
Répondre
2 réponses pour « 
stage à l'unesco!
 »
Réponse de shakira
Le 11/02/2010 é 13h11
[ ! ]
Oui comme dans toutes les grosses entreprises importantes qui recherches les exceptions, ils ont tendance a privilégier les pistons pour etre sûr et ne pas se planter.Si vous n'avez pas de piston ne baissez pas les bras montrez leur que vous etes déterminée en plus de cette candidature postulez par lettre également bon courage,et surtout n'oubliez pas de les contactez par telephone 1semaine après pour savoir ou ca en est et ca montrera votre intéret pour l'unesco. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h24
[ ! ]
Super la réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage à l'unesco!
 »
  • 2
    réponses
    Je suis étudiante en cycle master-commerce internationnal à l' ISTDI (Institut Supérieur des Technol
  • 5
    réponses
    Bonjour ! Je recherche un stage de 3ème dans le domaine de la paléontologie ou de l'archéologie (je
  • 1
    réponse
    Salut a tous, je suis étudiante en pharmacie (Algérie) et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vo
  • 3
    réponses
    Salut a tous, je suis étudiante en pharmacie (Algérie) et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vo
  • 1
    réponse
    Coucou tout le monde, j'ai fait un stage en maternelle et je dois faire un raport de stage mais je n
  • 1
    réponse
    Bonjour j sui etudiante en commerce international je suis actuelement en stage au service export d'u
  • 2
    réponses
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis étudiante camerounaise en droit privé première année j'aimerais avoir un stage pour
  • 1
    réponse
    Je viens de décrocher un stage avec l'AFPA comme agent d'accueil touristique d'une durée de 07 mois.
  • 2
    réponses
    Bonjour. je suis en 2è année universitaire gestion et déjà eu une formation en commerce Internationa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.404