Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage à l'unesco!

Je suis étudiante en droit international, et je réalise que c'est pas évident de décrocher un stage à l'UNESCO, j'ai déjà postulé via internet mais je ne sais pas si c'est suffisant, on me dis qu'il y a beaucoup de piston, est-ce vrai???
2 réponses pour «
stage à l'unesco!
 »
Réponse de shakira
Le 11/02/2010 é 13h11
Oui comme dans toutes les grosses entreprises importantes qui recherches les exceptions, ils ont tendance a privilégier les pistons pour etre sûr et ne pas se planter.Si vous n'avez pas de piston ne baissez pas les bras montrez leur que vous etes déterminée en plus de cette candidature postulez par lettre également bon courage,et surtout n'oubliez pas de les contactez par telephone 1semaine après pour savoir ou ca en est et ca montrera votre intéret pour l'unesco. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h24
Super la réponse.