Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage en cabinet daudit et controle de gestion

Question de atiagho le 15/04/2011 à 14h32
Jaimerai effectuer un stage en cabinet d'audit
4 réponses pour «
stage en cabinet daudit et controle de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h53
Bonjour, étudiante en 4ème année dans une école de gestion, option Audit et contrôle de gestion, je suis actuellement en stage de deux mois dans un cabinet d'audit. Je suis ebcore perdue car je n'ai pas encore trouvé sur quel thème je vais travailler. Je suis disponible à toute proposition. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse de ELBOUMESHOULI
Le 09/06/2011 é 06h44
Bonjour, C'est vraiment le choix du thème qui pose un problème pour les étudiants qui passent un stage au sein d'un cabinet. mais il y a plusieurs suggestions s'il vous appariez efficaces: par exemple: - Le tableau de bord en tant qu'outil de pilotage et de décision: et vous pouvez évoquer les étapes de son élaboration, son efficacité dans la prise de décision... - le système du contrôle de gestion et le système d'information: c'est important ...... je vous souhaite bon courage
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 10h07
Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre réponse. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 10h15
Ah j'ai oublié de vous dire que j'ai déja proposé le thème du tableau de bord pour le suivi de la clientèle du cabinet à mon encadrant au sein du cabinet, mais il l'a refusé en me disant qu'il ne pourrait pas divilguer les noms des clients. que pensez-vous?