669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Memoire Audit externe

Question anonyme le 07/07/2010 à 12h32
Dernière réponse le 26/12/2010 à 19h07
[ ! ]
Bjr. Je suis en stage dans un cabinet d'Audit et je cherche un theme dans l'objectif de rediger mon memoire (4e année) Merci pour vos propositions....
Répondre
2 réponses pour « 
Memoire Audit externe
 »
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 12h38
[ ! ]
Bonjour, Il me semble que le mémoire de 4ème année des études supérieures doit respecter certaines normes. Il est donc important pour vous de vous adresser aux gens qui ont qualité pour vous fournir les bons conseils. Les premières personnes à qui je pense sont vos professeurs. Puisqu'ils seront vos évaluateurs. Vous pouvez aussi vous adresser à d'autres professeurs de même niveau. Attention, tous les professeurs ne sont pas qualifiés pour suivre un mémoire. Il faut qu'ils aient au moins un doctorat. Car le mémoire suppose la mobilisation d'outils (méthodologiques et théoriques) qui ne sont pas à la portée du premier venu. Je vous recommande donc de retourner voir vos professeurs ou alors faire un tour sur le site www.edbraintrust.com où des universitaires vous apportent leur aide dans la réalisation de vos travaux.
Répondre
Réponse de elattamp
Le 26/12/2010 é 19h07
[ ! ]
A voir http://coursuniversite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=166&Itemid=174
Référence(s) :
http://coursuniversite.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Memoire Audit externe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.381