Memoire Audit externe

Bjr. Je suis en stage dans un cabinet d'Audit et je cherche un theme dans l'objectif de rediger mon memoire (4e année) Merci pour vos propositions....
2 réponses pour «
Memoire Audit externe
 »
Réponse de Detho
Le 16/07/2010 é 12h38
Bonjour, Il me semble que le mémoire de 4ème année des études supérieures doit respecter certaines normes. Il est donc important pour vous de vous adresser aux gens qui ont qualité pour vous fournir les bons conseils. Les premières personnes à qui je pense sont vos professeurs. Puisqu'ils seront vos évaluateurs. Vous pouvez aussi vous adresser à d'autres professeurs de même niveau. Attention, tous les professeurs ne sont pas qualifiés pour suivre un mémoire. Il faut qu'ils aient au moins un doctorat. Car le mémoire suppose la mobilisation d'outils (méthodologiques et théoriques) qui ne sont pas à la portée du premier venu. Je vous recommande donc de retourner voir vos professeurs ou alors faire un tour sur le site www.edbraintrust.com où des universitaires vous apportent leur aide dans la réalisation de vos travaux.
Réponse de elattamp
Le 26/12/2010 é 19h07
A voir http://coursuniversite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=166&Itemid=174
Référence(s) :
http://coursuniversite.com