Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Faire un stage dans la faculté de medecine

Salut , je suis etudiant en 5ème années medcine à sidi bel abbes ( algerie) , et j'aimerais faire mom stage de gynecologie dans une faclté de medecine en france .comment je dois procédé, est ce que je dois voir avec ma fac ,ou je dois choisir une faculté française de medecine et je la contacte.merci
1 réponse pour «
faire un stage dans la faculté de medecine
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 20h16
Salut , je suis cinquieme annee comme meme , et j'ai la meme question , je veux faire ma specialization , troisieme cycle en France . Comment faire pour se presenter .Je finissera l'annee prochaine , j'etudie a l'universite de KMU en Lithuanie, j'espere que quelqu'un a la reponse . Merci !