670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage de medecine en france

Question anonyme le 02/09/2009 à 15h31
Dernière réponse le 10/10/2011 à 07h35
[ ! ]
Un etudiant en avant- derniére année medecine génerale en ukraine qui parle trés bien le francais peut-il avoir accés à un stage dans un hopital en france et quelles sont les démarches. merci
Répondre
4 réponses pour « 
stage de medecine en france
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 01h22
[ ! ]
Bonsoir, c'est drole moi aussi j'ai posé la meme question et je me disais que peut etre en scrutant la tienne j'aurais la reponse à ma question ; ). moi aussi je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je viens d'algérie! et tt ce que je peux te dire c'est qu'il faut je pense contacter les chefs de service en france obtenir leurs accords et les présentés à ton doyen! ou au pire des cas via le CCF(centre culturel francais) de ta ville. bon courage
Référence(s) :
mes pseudoconnaissances!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 14h29
[ ! ]
Slt je suis médecin tunisienne !j'ai eu mon doctorat en médecine générale à la faculté de médecine de tunis en tunisie,je vx bien faire ma résidanat et ma spécialité en france!comment accéder à çà !est ce q'ilya des concours?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 00h54
[ ! ]
Il y'as t-il des nouveautées concernant ces questions , je suis interesser aussi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 07h35
[ ! ]
Je suis dans le meme cas. Contactez l'accueil de relations internationales. si vous prenez un attestation d'acception pour un stage de medecine chez eux par un professeur de medecine qui travaille dans la faculté que vous vous interessez, vous pouvez partir pour ce stage. Cette méthode est le seul façon à faire ça sauf que programmes d'échange. (erasmus etc.) Parlez de votre interet, votre niveau de français, votre motivation, votre education. Tout d'abord, il faut d'argent pour logement etc. si vous ne partez pas par un programme d'échange.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stage de medecine en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.31