Demande de marriage aux femmes blanches

Question de univers.fr le 31/07/2014 à 18h07
Salut,je suis congolais age de 24 ans et voudrais me marier à une blanche ,je suis gradué en sciences politiques et administratives em meme temps défenseur de droits humains .mon adresse :ljosephalbert@yahoo.fr ,0810805635
2 réponses pour «
demande de marriage aux femmes blanches
 »
Réponse de canounet
Le 31/07/2014 é 19h05
Pourquoi blanche ? c'est du racisme ou bien pour avoir des papiers ? allez voir sur un site dédié, ce n'est pas le marché aux bestiaux ici et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Réponse de Mi-laine
Le 31/07/2014 é 20h33
Le mariage gris ça respecte le droit humain ? Non mais sérieux le mariage est un acte d amour ça me dégoûte de voir ça c est pas parce que t es diplômé de sciences po que tu peux utiliser les gens comme ça mais bon hélas t es loin d être le seul beurk