Salut, je voudrais avoir un renseignement sur un stage pratique dans un chu de france gratuitement puisque je suis I . D . E. = infirmiere diplomet detat qui reside et qui est fonctionaire en algerie dans un sous secteur de c h u . d alger.
je voudais avoir quelles sont les damarches a faires pour que je puisse faire un stage dans un chu de france pour perfectionner. merci beaucoup.
AUDEZ MOI , SVP.
Salut ..
moi je suis masseur kinésithérapeute travailler a jijel; je suis n terain de preparé mon dossier pour etre condidat et aller a l'etranger dans le cadre bourse a l'etranger ... je vais de t'expliquer
chaque année tous les EPH en algerie fait cela pour la formation continue .. la 1ere des chose tu doit obtenue une attestation d'acceuill de la part de l'etablissement que tu va passé ton stage ... la periode du stage et de courte durée pour plus d'information tu doit aller a l'administartion "formation continue" ... bonne chance
Bonjour. Je suis médecin généraliste, femme, âgée de 29 ans, diplome obtenue en sepotembre 2009, désirant faire un stage pratqiue de perfectionnementdans un centre hospitalo-universitaire en FRANCE. J'exerce sepuis dix mois dans un EPSP, j'aiété iterrime dans un cervice de maternité pendant quatre mois et en cemoment j'assure les gardes (consultations continues plus les petites urgences). Je suis en attented'une suite à ce msg pour me donner quelques tuyaux. Merci.
Cordialement.
Salut,je suis infirmier principal de la santé public en unité d'urgence de l’hôpital de tebourba de républic tunisienne je voudrai un stage de perfectionnement dans un hôpital d'urgence en France parceque ce stage est payé a propos de mon pays
tél: +216 20482785
Je suis medecin generaliste en Algerie j'excerse dans un service de gynecologie et je desire pratiquer un stage de courte duree , non renumere et d'observation dans un service de gynecologie a Paris, le plus tot possible