Stage pratique dans un hopital en france

Je cherche un stage pratique dans un hopital en france , je suis medecin généraliste dans un service des urgences médico-chirurgicales en algerie
13 réponses pour «
stage pratique dans un hopital en france
 »
Réponse de youyoudoula
Le 18/08/2010 é 18h06
Salut, je voudrais avoir un renseignement sur un stage pratique dans un chu de france gratuitement puisque je suis I . D . E. = infirmiere diplomet detat qui reside et qui est fonctionaire en algerie dans un sous secteur de c h u . d alger. je voudais avoir quelles sont les damarches a faires pour que je puisse faire un stage dans un chu de france pour perfectionner. merci beaucoup. AUDEZ MOI , SVP.
Référence(s) :
nouria de bir mourad rais.
Réponse de soufiane.kine
Le 13/12/2010 é 20h00
Salut .. moi je suis masseur kinésithérapeute travailler a jijel; je suis n terain de preparé mon dossier pour etre condidat et aller a l'etranger dans le cadre bourse a l'etranger ... je vais de t'expliquer chaque année tous les EPH en algerie fait cela pour la formation continue .. la 1ere des chose tu doit obtenue une attestation d'acceuill de la part de l'etablissement que tu va passé ton stage ... la periode du stage et de courte durée pour plus d'information tu doit aller a l'administartion "formation continue" ... bonne chance
Réponse de youyoudoula
Le 14/12/2010 é 10h44
Bjr , question pour le masseur kinesitherapeute,elle se trouve ou cette administration , c ets a la diretctio de notre epsp?
Réponse de soufiane.kine
Le 14/12/2010 é 19h02
Oui oui biensur khou ... a mes information chaque EPH dispose d'un bureaux de Formation Continue ....
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 15h09
Bonjour. Je suis médecin généraliste, femme, âgée de 29 ans, diplome obtenue en sepotembre 2009, désirant faire un stage pratqiue de perfectionnementdans un centre hospitalo-universitaire en FRANCE. J'exerce sepuis dix mois dans un EPSP, j'aiété iterrime dans un cervice de maternité pendant quatre mois et en cemoment j'assure les gardes (consultations continues plus les petites urgences). Je suis en attented'une suite à ce msg pour me donner quelques tuyaux. Merci. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h42
Salut,je suis infirmier principal de la santé public en unité d'urgence de l’hôpital de tebourba de républic tunisienne je voudrai un stage de perfectionnement dans un hôpital d'urgence en France parceque ce stage est payé a propos de mon pays tél: +216 20482785
Réponse de diakalil
Le 04/06/2011 é 16h35
Je cherche un stage pratique dans un hopital en france , je suis medecin généraliste dans un service des urgences médico-chirurgicales en guinée.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h01
Médecin géneraliste dans un servi ce :urgence médico_chirurgical depuis 08ans désir faire des stages non rémunéré das un service d'urgence en farance
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 18h13
Slt,j suis medecin generaliste femme j voudrais un stage pratiquedans un hoptal français dans le cadre de formation continue.merci
Référence(s) :
mdecin generaliste depuis decembre 2007
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 23h15
Je suis medecin generaliste en Algerie j'excerse dans un service de gynecologie et je desire pratiquer un stage de courte duree , non renumere et d'observation dans un service de gynecologie a Paris, le plus tot possible
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 09h05
Je suis un etudiant en medecine 5eme année en Algerie je voudrais un stage pratique au niveau dun centre hospitalo-universitaire en France.... Mercid
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 22h07
Moi aussi je suis anesthésite (IDE) et je cherche à faire un stage au sain de chu en france. qu'est ce que je dois fair???
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 14h10
Je suis une anesthésiste (IDE) Algerienne,je voudrais effectuer un stage pratique au niveau d un centre hospitalo-unniversitaire en France.merci