670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de thème de mémoire en comptabilité et gestion

Question de rosileste le 17/01/2011 à 19h04
Dernière réponse le 09/03/2021 à 09h33
[ ! ]
Je viens d'obtenir mon BTS en comptabilité et gestion des entreprises. je fais un stage dans une entreprise ou on vend des fournitures industrielles. je suis sécrétaire mais jè fais la comptabilité, svp pouvez- vous m'aider à retrouver un thème de mémoire pour pouvoir rédiger mon mémoire car je suis dans ma dernière année.merçi
Répondre
11 réponses pour « 
recherche de thème de mémoire en comptabilité et gestion
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Tu peux écrire sur la gestion du stock des produits et chereher à savwr plus concernant la comptabilité des produits.
Répondre
Réponse de hadjer-h
Le 25/09/2011 é 14h18
[ ! ]
Svp je veux un nouveaux theme pour faire ma mémoire cette annee en comptabilite.aidez mois et merci
Répondre
Réponse de lambnzis
Le 05/01/2012 é 16h50
[ ! ]
Je viens de terminer mes études téoriques dans la faculté des Finances et Comptotabilité. Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un thème de mémoire pour avoir le titre de Licencié(master)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 08h49
[ ! ]
Je viens de terminer mes études en master professionnel comptabilité.je fais un stage dans une société commerciale qui vend des boisson gazeuse .svp pouvez-vous m'aider a retrouver un thème de mémoire. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h15
[ ! ]
Je suis à la recherche d un théme de mémoire en comptabilité ou Fiscalité ? Pouvez vous m'aidez en suggérant des sujet SVP.. Merci d avance!
Référence(s) :
FSJES
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h02
[ ! ]
Salut, je suis en fin de ma formation (licence, filière: comptabilité audit et controle de gestion) aidez moi a trouver un theme pour la redaction de mon memoire. Merci d'avance.
Référence(s) :
benin ( cotonou)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h00
[ ! ]
Je suis étudiante en comptabilité et gestion des entreprises je suis à la recherche d' un thème je fais mon stade à la sociétè de presse et d'édition du cameroun aider moi à trouvé un thème
Répondre
Réponse de tevison
Le 20/08/2012 é 17h26
[ ! ]
Je viens d'avoir mon BTS en comptabilité et gestion des entreprises je suis à la recherche d' un thème je fais mon stage dans une Banque. aidez moi à trouver un thème
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 11h12
[ ! ]
Bonsoir, je viens de terminer mon stage TS en comptabilité et gestion.gestion. Svp pouvez-vous m'aider a retrouver un thème de mémoire.Merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2021 é 09h31
[ ! ]
Tu peux parler de la gestion des stocks.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2021 é 09h33
[ ! ]
Tu peux parler de l'amortisement des emprunts. ou la detrmination des salaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de thème de mémoire en comptabilité et gestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1