Recherche de thème de mémoire en comptabilité et gestion

Question de rosileste le 17/01/2011 à 19h04
Je viens d'obtenir mon BTS en comptabilité et gestion des entreprises. je fais un stage dans une entreprise ou on vend des fournitures industrielles. je suis sécrétaire mais jè fais la comptabilité, svp pouvez- vous m'aider à retrouver un thème de mémoire pour pouvoir rédiger mon mémoire car je suis dans ma dernière année.merçi
11 réponses pour «
recherche de thème de mémoire en comptabilité et gestion
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h31
Tu peux écrire sur la gestion du stock des produits et chereher à savwr plus concernant la comptabilité des produits.
Réponse de hadjer-h
Le 25/09/2011 é 14h18
Svp je veux un nouveaux theme pour faire ma mémoire cette annee en comptabilite.aidez mois et merci
Réponse de lambnzis
Le 05/01/2012 é 16h50
Je viens de terminer mes études téoriques dans la faculté des Finances et Comptotabilité. Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un thème de mémoire pour avoir le titre de Licencié(master)
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 08h49
Je viens de terminer mes études en master professionnel comptabilité.je fais un stage dans une société commerciale qui vend des boisson gazeuse .svp pouvez-vous m'aider a retrouver un thème de mémoire. Merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h15
Je suis à la recherche d un théme de mémoire en comptabilité ou Fiscalité ? Pouvez vous m'aidez en suggérant des sujet SVP.. Merci d avance!
Référence(s) :
FSJES
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 15h02
Salut, je suis en fin de ma formation (licence, filière: comptabilité audit et controle de gestion) aidez moi a trouver un theme pour la redaction de mon memoire. Merci d'avance.
Référence(s) :
benin ( cotonou)
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h00
Je suis étudiante en comptabilité et gestion des entreprises je suis à la recherche d' un thème je fais mon stade à la sociétè de presse et d'édition du cameroun aider moi à trouvé un thème
Réponse de tevison
Le 20/08/2012 é 17h26
Je viens d'avoir mon BTS en comptabilité et gestion des entreprises je suis à la recherche d' un thème je fais mon stage dans une Banque. aidez moi à trouver un thème
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 11h12
Bonsoir, je viens de terminer mon stage TS en comptabilité et gestion.gestion. Svp pouvez-vous m'aider a retrouver un thème de mémoire.Merci d’avance
Réponse anonyme
Le 09/03/2021 é 09h31
Tu peux parler de la gestion des stocks.
Réponse anonyme
Le 09/03/2021 é 09h33
Tu peux parler de l'amortisement des emprunts. ou la detrmination des salaires.