Je viens d'obtenir mon BTS en comptabilité et gestion des entreprises. je fais un stage dans une entreprise ou on vend des fournitures industrielles. je suis sécrétaire mais jè fais la comptabilité, svp pouvez- vous m'aider à retrouver un thème de mémoire pour pouvoir rédiger mon mémoire car je suis dans ma dernière année.merçi
Je viens de terminer mes études téoriques dans la faculté des Finances et Comptotabilité. Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un thème de mémoire pour avoir le titre de Licencié(master)
Je viens de terminer mes études en master professionnel comptabilité.je fais un stage dans une société commerciale qui vend des boisson gazeuse .svp pouvez-vous m'aider a retrouver un thème de mémoire.
Merci
Salut, je suis en fin de ma formation (licence, filière: comptabilité audit et controle de gestion)
aidez moi a trouver un theme pour la redaction de mon memoire.
Merci d'avance.
Je suis étudiante en comptabilité et gestion des entreprises je suis à la recherche d' un thème je fais mon stade à la sociétè de presse et d'édition du cameroun
aider moi à trouvé un thème
Je viens d'avoir mon BTS en comptabilité et gestion des entreprises je suis à la recherche d' un thème je fais mon stage dans une Banque.
aidez moi à trouver un thème