Stardoll mission Stardoll Academy

Question de TiffanyDLS le 12/06/2013 à 20h20
Salut tlm,je suis inscrite sur Stardoll et j'ai commencé les missions de Stardoll Academy depuis peu mais il y en a une ou j'y arrive pas . Ca dit : "Remporte le Quiz Vrai ou Faux dans une salle de chat","Deviens amie avec 2 autres joueuses dans la salle de chat" et "Invite une amie en Suite Chat." C'est trop compliqué ! Ca fait des semaines que j'essaye de gagner un quiz.Y aurait-il une astuce pour gagner ? Si on gagne la premiere mission,qu'on se déconnecte et qu'on se reconnecte,on devra tout recommencer ? Merci de répondre a mes questions .
9 réponses pour «
Stardoll mission Stardoll Academy
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 10h21
Moi jai crée une salle de chat a moi et jai jouer a vrai ou faux apres jai fais des demande d'amis des fille qui jouer avec moi apres pour inviter une amis en salle de chat je sais pas
Référence(s) :
edem66
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h38
Comment on cree un look specifique
Référence(s) :
bellacapucine
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 18h58
J'ai le même problème que toi... Pour le look spécifique, tu vas dans une autre salle de ta suite (pas celle avec ton dressing), tu ouvres l’icône qui te servira a t’habillé et tu cliques sur 'Mettre un look standard', tu en crée un et tu sauvegardes ;)
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 10h40
Mes biensure que non !!!
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 10h41
Moi je sais comment on fait !!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 17h17
C'est le meme problem que moi
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 18h00
Je suis bloque dans remporter le quiz vrai u faux aidez moi
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 18h49
Bjrs je suis bloqué pour le look spécifique, merci bien les amours xx
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 18h51
HELOO QUEL QUN PEUX M AIDER A FAIRE UN LOOK SPECIFIQUE SVPP