Stationement places de livraisons Dimanche

Est ce que le stationement sur les places de livraisons est autorisé le dimanche à Paris?
1 réponse pour «
stationement places de livraisons Dimanche
 »
Réponse de TI1000
Le 07/12/2009 é 18h18
REPONSE: NON. POURTANT, IL N'Y A PAS DE LIVRAISONS? MAIS , LES SOCIETES PRIVEES D'ENLEVEMENT ET LES PREFOURRIERES SONT OUVERTES................ MEME LA NUIT......ET JOURS FERIES................................ LES CONTRACTUELS APPELES PERVENCHES NE TRAVAILLENT PAS LE DIMANCHE.............MAIS IL RESTE LA POLICE........LES SERVIVES TECHNIQUES DE LA POLICE QUI ENLEVENT AUSSI.....POUR GENE PLUS CARACTERISEE.........MAIS POUR PROCEDER A L'ENLEVEMENT D'UN VEHICULE PAR LA SOCIETE PRIVE, IL FAUT UN PROCES VERBAL DE CONTRAVENTION, DONC, UN AGENT DE POLICE, PEUT IMPORTE SON POSTE, SON GRADE, SON AFFECTATION, .....TOUS SONT COMPETENTS SUR PARIS INTRA-MUROS, DONC!! FINALEMENT........ UNE CONTRAVENTION ET UNE FICHE D'ENLEVEMENT REDIGEE PAR CE FONCTIONNAIRE DE POLICE, ET VOILA , VOTRE VOITURE PARTIE A LA PREFOURRIERE. ALORS!! FAUT IL EN VOULOIR A LA SOCITE ACCREDITEE PAR LA PREFECTURE DE POLICE........????? EN VOULOIR AU FONCTIONNAIRE DE POLICE ????? OU EN VOULOIR PLUS RAISONNABLEMENT, A CELUI QUI DETIENT LE POUVOIR D'EMPECHER TOUS LES ENLEVEMENTS , SUR UNE PLACE DE LIVRAISON, LES DIMANCHES, ET LA NUIT, ET LES JOURS FERIES, JE PARLE ICI, DU PREFET DE POLICE DE PARIS, QUI DETIENT CE POUVOIR............................................... MAIS ????? LE METTRE EN PLACE......NE GARANTIRAIT PLUS UN QUOTAT DE VEHICULES ENLEVES/ QUOTAT MINIMUM/ MENTIONNE DANS LES CONTRATS.............. EN EFFET, LES SOCIETES ACCREDITEES PAR LA PREFECTURE DE POLICE DE PARIS, SONT GARANTIES DE POUVOIR ENLEVER UN CERTAIN NOMBRE DE VEHICULES.........EN QUELQUE SORT, UN MINIMA....................CAR A DEFAUT DE CE QUOTAT MINIMUM LES SOCIETES SONT EN DROIT DE RECLAMER DES DOMMAGES - INTERETS............SE CONCRETISSANT PAR UNE BELLE SOMME D'ARGENT......................... ..........SURTOUT, LORSQUE LES CONTRACTUELS FONT LA GREVE DES PV, .......DISONS........UNE FOIS DE .....TEMPS.....EN .....TEMPS...... ............INTERESSANT.........................................................