670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statut d'intermittent et disponibilité

Question anonyme le 22/10/2010 à 16h13
Dernière réponse le 02/04/2012 à 13h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis professeur d'EPS en disponibilité depuis le 1er septembre 2008, pour me reconvertir dans le milieu du spectacle vivant: mon conseiller pole emploi connait mon dossier et a toutes ces données en main. J'ai obtenu mon statut d'intermittent le 1er mai 2010: 243 jours d'indemnités à 45 euros par jour. Aujourd'hui, j'apprends que lors du renouvellement de ma disponibilité le 31 aout 2010, que tout est remis à zéro! Annulation de mes indemnités (pour lesquelles j'ai cotisé), non prise en compte des cachets que j'ai fait depuis le 1er mai pour renouveler mon statut. Que puis-je faire pour toucher les indemnités qu'on me doit? Que puis-je faire pour tout simplement pour m'en sortir financièrement? Merci d'avance pour votre réponse et votre aide. Sophie Berger
Répondre
2 réponses pour « 
Statut d'intermittent et disponibilité
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, et malheureusement, apres maintes et maintes recherches, entretiens avec pole emploi, juriste, etc....j'ai dû remonter mon statut suite à la date butoire de ma dispo. Pour parer à ce probleme, j'ai pris 3 ans de dispo (jusqu'en 2013) afin d'etre..."tranquille"...jusqu'à la prochaine. C'est une sorte de vide juridique, et je ne connais personne qui a trouvé une autre solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h04
[ ! ]