Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Disponibilité: réintégration anticipée

Bonjour, je suis titulaire de mon poste en fonction publique territoriale, en disponibilité de droit d'un an renouvelable depuis le 1/10/09. Je voudrais savoir si, du fait que je sois enceinte, on peut me refuser un réintégration anticipée sachant que le terme de ma grossesse est 4 mois après ma date de demande réintégration. Plus concrètement j'aimerai être réintégré le 01/03/2010 et le début de mon congé maternité est prévu fin mai et la fin de ma dispo le 1er octobre 2010. Pour information j'ai déjà contacté mon service RH qui m'a répondu qu'ils me réintègreront à la fin de ma disponibilité et pas avant. Ont-ils le droit ? Merci d' avance Sandrine
5 réponses pour «
disponibilité: réintégration anticipée
 »
Réponse de virvivi
Le 22/01/2010 é 11h36
Je n'ai pas de réponse mais suis exactement dans le m^me cas si vous avez des infos pouvez vous me tenir au courant ?
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h24
Bonjour, j ai une question voila je vais bientot passer titulaire dans la fonction publique hospitaliere et je souhaite demander une mise en disponibilité car je vais avoir un enfant j aimerais savoir si je peu toucher des imdemites de chomage merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 12h22
Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez fait du coup car je suis dans le meme cas, en dispo et enseinte et je compte demander une réintégration anticipée. cordialement
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 12h23
Heu enceinte désolée j'ai tapé trop vite sur mon clavier
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 05h57
Bonjour Je suis aussi dans le même cas. Vous avez finalement fait quoi ? Merci