Allocations chômage, attestation pole-emploi, disponibilité

Bonjour, Ma demande de disponibilité à été acceptée depuis le 15/10/18 (Fonction Publique). Ai-je le droit de percevoir une allocation chômage ayant travailler depuis 2012 dans la même structure ? Cordialement.
1 réponse pour «
Allocations chômage, attestation pole-emploi, disponibilité
 »
Réponse de tintin257
Le 05/12/2018 é 17h22
Il n'y a pas de cotisation ASSEDIC pour un fonctionnaire titulaire donc pas d'allocation chômage. Ce n'est pas pareil pour un agent non titulaire. Cependant, si vous avez quitté votre emploi volontairement, ce n'est pas un licenciement. Vous auriez du poser la question avant de demander une disponibilité.