Réintégration apres disponibilité fonction territo

Bonjour, J'ai posé une disponibilité pour convenance personnelle dans la fonction publique territoriale depuis le 1 er aout 2009... au debut pour une durée de 3mois, jusqu'au 1er novembre, puis pour une duurée de 6 mois jusqu'au 1er mai 2010... je suis enceinte de 3mois, et je souhaite demandé ma réintégration a la fin de ma période de disponibilité soit le 1er mai 2010, afin d'avoir le droit à mes congés mat... dans quelle mesure peut on me refuser ma réintégration? La DRH de ma mairie m'a parlé d'une non obligation de l'employeur de me réintégrer passé une periode de 6mois! Est ce exact? et comment puis je faire valoir mes droit, apres 8annes d'exercices dans cette mairie, ils doivent bien 6mois de conges mat!!! Que me conseillez vous? Merci d'avance de vos reponses!
2 réponses pour «
réintégration apres disponibilité fonction territo
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h46
Bonjour, avez vous eu gain de cause je suis dans le meme cas et un peu perdue!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 14h29
Désolée je viens seulement de voir votre message! Pour ma part j'ai été réintégrée selon mes souhaits et j'ai pu bénéficié de mes congés mat et meme d'un congé parental ... mais ce n'est pas une obligation de leur part, ils ont été sympa... et vous ça donne quoi finalement?