669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réintégration apres disponibilité fonction territo

Question anonyme le 21/12/2009 à 15h42
Dernière réponse le 09/11/2012 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai posé une disponibilité pour convenance personnelle dans la fonction publique territoriale depuis le 1 er aout 2009... au debut pour une durée de 3mois, jusqu'au 1er novembre, puis pour une duurée de 6 mois jusqu'au 1er mai 2010... je suis enceinte de 3mois, et je souhaite demandé ma réintégration a la fin de ma période de disponibilité soit le 1er mai 2010, afin d'avoir le droit à mes congés mat... dans quelle mesure peut on me refuser ma réintégration? La DRH de ma mairie m'a parlé d'une non obligation de l'employeur de me réintégrer passé une periode de 6mois! Est ce exact? et comment puis je faire valoir mes droit, apres 8annes d'exercices dans cette mairie, ils doivent bien 6mois de conges mat!!! Que me conseillez vous? Merci d'avance de vos reponses!
Répondre
2 réponses pour « 
réintégration apres disponibilité fonction territo
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonjour, avez vous eu gain de cause je suis dans le meme cas et un peu perdue!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 14h29
[ ! ]
Désolée je viens seulement de voir votre message! Pour ma part j'ai été réintégrée selon mes souhaits et j'ai pu bénéficié de mes congés mat et meme d'un congé parental ... mais ce n'est pas une obligation de leur part, ils ont été sympa... et vous ça donne quoi finalement?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réintégration apres disponibilité fonction territo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.244