Je sui depui 6an agoraphorbe

Question de bellgossa1 le 04/02/2011 à 22h10
Bonjour je sui agoraphorbe depui 6an maintenen jé fait une demande de aah et je né pas étai reconu et fait apel mé non plus sa étai refusé je c pa comen faire car je ne peu pa travaillé sa m handicape beaucou cett agoraphobi
1 réponse pour «
je sui depui 6an agoraphorbe
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 01h56
Bonjour Pour faire reconnâitre votre agoraphobie comme un réel handicap vous devez consulter un psychologue qui vous donnera un certificat médical justifiant de vos difficultés dans la vie quotidienne, puis tout dépend du degré de handicap mais des entreprises recrutent des personnes ayant des difficultés mais pouvant tout de même s'insérer, renseignez vous auprés de votre pôle emploi, qui vous orientera, dans tous les cas, ne vous terrez pas chez vous, vous ne feriez qu'aggraver votre situation, un agoraphobe a besoin d'être confronté aux situations qui le gêne pour pouvoir amoindrir les effets et dépasser le handicap, bien entendu soyez accompagné, avec un ami, un proche, voilà bon courage, et n'oubliez pas une chose, la solution se cache dans le probléme.... Cordialement