Je laime mais il me fait souffrir pourquoi

Cela fait 2 ans et demis quon est ensemble et il me fait de plus en plus mal tout étai bien depui quon a apris que jattendait une petite fille mais du jour o lendemain il a changer il ma fait mal avec c parole jai limpréssion quil sans fout totalement de moi mais je ne c pas quoi fair ja laime lui peu etre mais je suis enceinte et je c pas koi fair aider moi svp
4 réponses pour «
je laime mais il me fait souffrir pourquoi
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 02h52
Je suis psychologue et je votre message attire toute mon attention. Car je percois une grande détresse, et je comprends parfaitement cette souffrance. Je ne veux pas vous effrayer, mais PROTEGEZ vous ainsi que votre bonheur qui grandit en vous, se protéger veut dire que vous devez vous concentrer sur VOUS et personne d autre, votre compagnon ne mérite pas pour l'instant que vous vous préoccupez de lui, gardez bien en tete que C EST VOUS QUI AVEZ BESOIN DE SOIN INTENSIF en ce moment et que c'est vous la personne la plus importante du moment, ne lui permettez pas un seul instant de vous faire mal, vous ne méritez pas que quelqu'un vous fasse du mal, et surtout pas dans votre état. Sachez dire STOP à la méchanceté verbale, oui STOP à la souffrance, STOP au reproche STOP au débordement de l'autre, ou MOQUEZ VOUS EPERDUMENT de son indifférence, car il ne vous mérite pas, donnez de l amour à celui qui vous en donne et ne réclamez plus à celui qui vous maltraite, car il ne peut pas vous offrir ce que vous lui demandez, et mettez vous à l'abri rapidement, son comportement est changeant, et n'apporte rien de bien actuellement, laissez le pour l instant et préoccupez vous plus de vous meme. Pensez à vous , qu'allez vous faire dans quelques mois, avec la petite , faites des projets pour votre avenir au plus vite, des projets heureux remplis d amour et de tendresse a donner à cet enfant Reconstruisez vous moralement, reprenez des forces, vous allez en avoir besoin. NE VOUS CONCENTREZ PLUS SUR LUI mais sur VOUS. Visualisez au loin et projetez vous un film plaisant, votre FILM, vous etes actrice principale de ce film, et faites un scénario formidable, où l heroine est heureuse, elle n a plus besoin d aller supplier quelqu un pour un brin d amour, mais ou une manne de tendresse lui tombe dessus ! tout cuit ! gratuit ! faites un film formidable dont vous avez toujours revé, avec un personnage qui vous comble d amour, meme un heros de cinéma, et reprenez vite les rames de votre barque, naviguez avec votre petite sur des eaux plus calmes.et recherchez ce nouvel acteur qui vous aime réellement, sachez distinguer une piece d'or d'un joint en plastique. Delaissez derriere vous ce qui n'est pas amour,CE QUI FAUX CE QUI EST MESQUIN CE QUI N ES PLUS SOURCE D AFFECTION meme si cela est difficile, mais, dites vous ceci : si vous etiez un insecte prisonnier sur une toile d araignée que feriez vous? je vous souhaite une vie merveilleuse remplie d amour avec votre petite, amicalement
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 03h00
Parce que tu est dependante affective :(
Réponse de réglo
Le 16/03/2014 é 14h05
Des débiles profonds, vous n'avez pas fini d'en rencontrer si vous restez avec celui-là ! Fuyez ... en Arabie Séoudite ou en afrique du nord, là ils sauront quoi faire de vous !
Référence(s) :
Mes sources : le programme du Parti Socialiste de France
Réponse de réglo
Le 16/03/2014 é 14h06
Bon, ok, cette blague est foireuse, merci de ne pas en tenir compte !