Ma meilleure amie est lesbienne

Un jour j ai renconter ne fille et on es meilleure amie enfin plus pour longtemps car j ai apris quelle etai lesbienne une foi a une fête elle etai au toilettes avec mon autres amie et moi je sui arrive je me sui caché dezrrier un mur et elles discutaient pui ma meilleure amie a fai tombé son rouge a lévres et c mon autre amie qui la rammasser penden ce temp la ma meilleure amie regarder les seins de ma copine pui elle a toucher son cu mon autre amie elle s enfouter elle etai exiter elle avain fermaient les toilettes a cles mai moi j y etai cor ma meilleure amie a commencer a prendre mon autre amie( ashley) par les cuises pui elle a commencer a l embrasser et elle on enlever leur maillot tou a par les souvetemen et elle se rouler des pelles et pui tou ct degueulasse je c plu quoi faire en tou ca c plu ma meillure amie
2 réponses pour «
ma meilleure amie est lesbienne
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/11/2012 é 06h42
C'est dommage. Il ne faut pas juger les gens selon leurs attirances c'est idiot. Si tu apprends qu'une amie aime Justin Bieber et que toi tu ne l'aimes pas ça ne sera plus une amie non plus? si c'est cela tu est une bien mauvaise amie .... un ou une véritable ami(e) ne juge pas... Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/02/2023 é 14h31
Peut être que tu devrais juste les parlées