670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleure amie est lesbienne

Question anonyme le 05/11/2012 à 00h11
Dernière réponse le 10/02/2023 à 14h31
[ ! ]
Un jour j ai renconter ne fille et on es meilleure amie enfin plus pour longtemps car j ai apris quelle etai lesbienne une foi a une fête elle etai au toilettes avec mon autres amie et moi je sui arrive je me sui caché dezrrier un mur et elles discutaient pui ma meilleure amie a fai tombé son rouge a lévres et c mon autre amie qui la rammasser penden ce temp la ma meilleure amie regarder les seins de ma copine pui elle a toucher son cu mon autre amie elle s enfouter elle etai exiter elle avain fermaient les toilettes a cles mai moi j y etai cor ma meilleure amie a commencer a prendre mon autre amie( ashley) par les cuises pui elle a commencer a l embrasser et elle on enlever leur maillot tou a par les souvetemen et elle se rouler des pelles et pui tou ct degueulasse je c plu quoi faire en tou ca c plu ma meillure amie
Répondre
2 réponses pour « 
ma meilleure amie est lesbienne
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/11/2012 é 06h42
[ ! ]
C'est dommage. Il ne faut pas juger les gens selon leurs attirances c'est idiot. Si tu apprends qu'une amie aime Justin Bieber et que toi tu ne l'aimes pas ça ne sera plus une amie non plus? si c'est cela tu est une bien mauvaise amie .... un ou une véritable ami(e) ne juge pas... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2023 é 14h31
[ ! ]
Peut être que tu devrais juste les parlées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma meilleure amie est lesbienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.877