669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toujour pas de reponse de la caf cela fait 3mois

Question anonyme le 11/10/2014 à 13h37
Dernière réponse le 11/10/2014 à 19h54
[ ! ]
Bonjour voila jai deposer ma declaration de grossesse le 04/07/2014... Le 08/09/2014 on ma demander des info sur ma situation vu ke je ne sui plu avec copain. ..Et depui jatten toujour c normal? ??
Répondre
1 réponse pour « 
toujour pas de reponse de la caf cela fait 3mois
 »
Réponse de bernard75
Le 11/10/2014 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, Difficile de dire si c'est normal ou pas, les délais de votre CAF sont en tout cas très longs: vous devriez les appeler pour savoir ce qui se passe ou même aller sur place...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toujour pas de reponse de la caf cela fait 3mois
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appele laura j'ai 18ans. J'ai une absence de regle depui 1 moi, alor que j'ai toujour
  • 1
    réponse
    Je voudrai vous demander la jai demander ma dedite et il mon repondu jai jusquau 24 novenbre prochai
  • 1
    réponse
    Voila j'ai un implant et depui 6mois plus de regle.et j'ai des douleur dan le ba du ventre,perte bla
  • 1
    réponse
    Voila je vous explique voila 8 moi que jai rencontrer une jeune femmes sur internet. De pui se jour
  • 6
    réponses
    Je sui a j20 avec une ovu a j16 sure jai mal dan le bas du ventre (ca tire) depui plusieur jour et
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis retraité depuis janvier 2012 et jai toujour pas droit a l'apl(mon loyer et de 284€
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai une queston a posé jai fait ma demande de rsa le 03/11/2014 et je vien de recevoir une
  • 1
    réponse
    Salem j'ai envoyé ma demande de transcription avec ccm d oran le 18/11/2014 ils l'ont reçu le 19/11
  • 1
    réponse
    Voila je ne sui plus avec mon copain depui 3mois je ne pense que a lui c vraimen l'homme avec qui je
  • 2
    réponses
    Depuis juillet j'ai arrété ma pilule et toujours , août cycle de 28 jours avec 5 jours de régles, se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.26