Toujour pas de reponse de la caf cela fait 3mois

Bonjour voila jai deposer ma declaration de grossesse le 04/07/2014... Le 08/09/2014 on ma demander des info sur ma situation vu ke je ne sui plu avec copain. ..Et depui jatten toujour c normal? ??
1 réponse pour «
toujour pas de reponse de la caf cela fait 3mois
 »
Réponse de bernard75
Le 11/10/2014 é 19h54
Bonjour, Difficile de dire si c'est normal ou pas, les délais de votre CAF sont en tout cas très longs: vous devriez les appeler pour savoir ce qui se passe ou même aller sur place...